Aller au contenu
Boqué

Coupe Telus 2015

Messages recommandés

Oui j'ai vu, mais là on parle d'une équipe de milieu de peloton qui s'est fait battre 3-2 par la meilleure équie ontarienne. Les grenadiers les ont battu 4-1 par la suite. on s'en tire pas si mal.

est tu malade :roll:  :D   vous m'apprenez a chaque années pour  la coupe telus c'est tellement pas suivi en Ontario c'est sans saveur, vous me l'apprêter rien est annoncer personne parle de la coupe telus en Ontario c'est pour eux un tournoi de second ordre 

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi au Québec (midget AAA), nous avons le droit d'avoir 5 joueurs

1997 et les autres régions, ils ont droit à un nombre indéterminé de joueurs 1997?

 

CEN=12

ATL=3

WST=10

PAC=7

QUE(CHA)=4

QUE(CND)=5

Partager ce message


Lien à poster

Tu m'apprend que TSN le diffuse tout ce que je sais c'est que ce sont les Young National qui sont la grâce a poc aucune idée du reste, pour nous après les 15 ans midget minor ça devient sans saveur! que veux tu c'est un tournoi sans vraiment aucune importance en Ontario, je sais meme pas qui est en demi final ou va en final présentement etc…  et je peux faire la différence parce que quand étais au Quebec moi aussi je voyais gros la coupe Air Canada maintenant Telus

 Je vois pas cette acharnement a voir la réalité je te la donne tant mieux pour vois si la coupe Telus est grandiose, ici c'est sans saveur avec des joueur midget 2eme années et peut être des 17 ans aucune idée!  personne encore une fois en parle en Ontario tu essai te de convaincre

président les quilles et le curling etc… TSN en parle aussi et diffuse! ici cde qui est suivie est le midget minor et la coupe OHL tout ce qui touche les 15 ans 16 et 17 ans si tu es pas dans le Juniror Majeur ou Junior A ou B bien a 99.9% tu va finir ton midget majeur a 16 ans et midget senior a 17 ans qui marque la fin de ton hockey mineur pour ceux qui jouent encore avec l'amour du hockey mais qui ont pas les outils pour continuer plus loin!  pas de bullshite et simple clair net et précis tu mêle  personne ceux qui reste savent pourquoi et vivent pas d'amour et d'eau fraiche a croire a leurs peur et a espérer l'impossible ils pense déjà au plan B et si ils le pensent pas on leurs suggèrent fortement! au lieu de leurs faire croire et qu'il frappent un mur rendu a 17 ans  a espérer ce qui est déjà inévitable 

Elle est tout simplement la président la différence! a entretenir l'illusion en se mentant a sois même en voulant croire ce qui fait notre affaire sans connaitre la réalité  de partout ailleurs on se ment a sois même! si vous avez des top jouer de gros calibre a la coupe telus alors bravo a ces jeune qu'ils aient du plaisir et ça doit être une belle expérience mais SVP arrêter de voir ce Tournoi comme un tournoi de Qualité supérieur c'est simplement pas le cas désoler de le redire! les tournoi de Qualite a faire ont été pour les 15 ans dans le midget tout simplement 

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey c'est clair et c'est exactement ça. En Ontario les 16 ans et surtout les 17 ans jouent déjà junior. Nous on les fait poireauter une année de plus si c'est pas deux . Donc les 16 ans et 17 à la coupe Telus pour l'Ontario, sans leur enlever le talent qu'ils ont, sont des joueurs qui n'ont plus d'avenir au hockey, à moins d'exception.

Partager ce message


Lien à poster

Toronto on gagner la coupe Telus. Mais ca ne devrait pss faire l'objet de commentaire de carey car cette compétition n'est pas discuté dans la plus meilleur province de hockey du CND. :mrgreen: :razz: ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×