Aller au contenu
Aurèle Joliat

Où sont les organisateurs de la LEAAAQ et du Challenge Sports Excellence?

Messages recommandés

Admettons qu'il y a une enquête de la SQ...

 

Si l'organisation parle et quelle nuit à l'enquête et que la poursuite tombe, ça va être les pires au monde.

 

Si ne l'organisation ne parle PAS et attendent que l'enquête soit conclue.  Ils vont être les pires au monde parce qu'ils ne font rien!

 

Peu importe ce qu'ils font ça va chialer...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai déjà vu au tournoi des Bulldogs l'arbitre et le coach à grand coup de poing dans la face devant les jeunes pendant un match sur le bord de la porte du banc des joueurs avec les parents qui descendait des estrades se taper dessus.

 

C'est ça le vrai hockey de printemps. Quel spectacle nous avons eu. On payait $5.00 pour rentrer et vu que le spectacle était super, je pensais qu'il fallait payer un autre $5.00 pour sortir... :mrgreen:

 

Il y a tellement de monde qui se prennent au sérieux dans le AAA d'été.

Partager ce message


Lien à poster

@Maskoutain2003

Bien oui mon champion! J'ai appelè TVA. LOL

Vraiment n'importe quoi: du délire à l'état pur!

Un autre adepte de la théorie du complot. Un autre illuminé qui clame haut et fort que les événements du 11 septembre ne se sont jamais produits, qu'Elvis n'est pas mort et que la terre est plate.

Une chance qu'on t'a!

En dépit de tes fabulations, je te donne raison sur un point: l'autre ligue fait pitié en se payant des tournois au Complexe Bell tout en administrant les horaires et résultats sur fichier Excel pour sauver 350$. C'est pathétique!!

 

En passant, je n'ai jamais dit que la LEHQ aurait mieux géré l'événement en question. Par contre, il y a des responsabilités qui viennent avec l'organisation d'événements de ce genre et les responsables, peu importe la ligue, doivent mieux assumer cette imputabilité.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×