Aller au contenu
msh

Superchallenge Montréal

Messages recommandés

j'ai bien hate de voir comment ca va se passer en fin de semaine pour le D1

Avec une semaine de pratique avec D2-D3, ils vont être OK.  Les problèmes soulevés sont quand même relativement faciles à solutionner, donc en apprenant de leurs erreurs ils ne peuvent qu'être mieux organisés...

Partager ce message


Lien à poster

Il y avait un DQ nouvellement ouvert sur de Mortagne pas loin à Boucherville qui les acceptaient, d'ailleurs belle initiative les joueurs du match Attaquant et Defense et le petit cadeau du Dairy Queen! mon autre fils avait rien au Meltdown! meme pas d'animation pour les buts comptés ou presentation des joueurs lors de sa finale!!

 

Felicitations aux Gladiateurs 2007 D-2 pour leurs exceptionnel 1er tournoi avec la victoire en finale, tres beau trophee!! et merci à Winvan de m'avoir convaicu de faire jouer mon gars avec eux! Quel belle equipe et bon parents!

Partager ce message


Lien à poster

Je confirme déception total de se tournois le pire depuis les 7 ans que je suis le hockey d'été. Très déçu !!! 

Partager ce message


Lien à poster

dans un tournoi je trouve très important d'avoir un site internet à point. les mises à jour du classement sur le site et les horaires sont tres excitant à suivre. si le classement est tout croche, les mise à jours sont en retard d'aumoin une journees, MAIS l'organisateur lit ses couriel car une fois je l'ai envoyé un couriel " met donc ton #POC# de classement à jour, sa fait 3h que le match est terminé mais les scores sont meme pas affiché sur le site". 5 min apres la mise a jour a ete faite

Partager ce message


Lien à poster

Nous sommes au tournoi en CCM en fin de semaine et je dois dire qu'il y a des points positifs :

 

1- Des bénévoles dans le stationnement pour aider

2- Des bénévoles aux portes pour aider avec les chambres (et non pas juste des petites madames qui sont là pour la quart-cuisse du St-Hubert :) )

 

3- Des bénévoles qui viennent aux chambres pour dire que la glace est prête

4- Des affiches sur chaque portes de vestiaire pour indiquer les couleurs de chandails

5- Les scores sont à jour rapidement  (même s'ils majorent à 5 buts d'intervals et n'indiquent pas le vrai résultat)

 

Et des beaux petits cadeaux pour les kids.

 

Mais charger des $$$ pour l'air de jeu à  est un peu exagéré.

 

Pour le reste, une bonne organisation pour notre part.

 

Mais j'avoue que ça a mal parti pour l'horaire qui ne sortait pas et tous vos commentaires des semaines précédentes

Partager ce message


Lien à poster

Très beau tournoi, super bien organiser. La compétition est féroce seul point négatif qui revient dans tous les matchs et je crois pas que c'est du ressort des organisateurs......C'EST LES ARBITRES....comme toujours ils volent le show au lieu de laisser jouer les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

effectivement  les arbitres ne suive pas je ne comprend pas juste 2 arbitres pour du D1

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×