Aller au contenu
Spark77

de 2007D1 a 2008D1 ???

Messages recommandés

En passant, c'est pas un joueur emprunté. C'est un régulier qui va participer au 4 tournois des Gouverneurs Sélect et qui a participé à la majorité des pratiques du mois d'avril

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi des Gouverneurs pour les 2008 (majeur) était la semaine passée et non il y a 2 semaines (mineur) Et devait y être si je me fie au titre du post. Mais je ne peux pas te le confirmer j'étais retenu à l'extérieur et je n'est pas pu assister au tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité HockeyExpert

Bon ma prédiction a eu lieu. J'attends les commentaires des braillards. Allez, Allez, manifestez-vous. Il ne faudrait pas que les deux équipes des Gouverneurs 2008 fassent un merge. Là ça va brailler en petit père. Voici une autre prédiction. Les Gouverneurs Élites vont gagner en finale, mais il y aura un moins grand écart qu'au dernier match. Les sélects n'ont même pas effleuré leur potentiel... Il y en a qui questionnent le coaching du coach des sélects. Vous voulez savoir s' est quoi sa philosophie. Il développe des vraies joueurs d'hockey qui vont jouer la game de la bonne manière. N'oubliez pas une chose, la jalousie est un sentiment qui habite les gens qui seront toujour du côté des perdants dans le sports et ds la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

" Il développe des vraies joueurs d'hockey qui vont jouer la game de la bonne manière"

 

 

C'est quoi jouer la game delà bonne manière?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

On parle ici de jeune de 7 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Invité HockeyExpert

C'est en bas âge qu'il faut développer les bonnes habitudes.  Voir et ensuite essayer de faire le bon jeu. 

 

Il y a plein d'autres petits détails, mais je dirais surtout de développer la vision des joueurs en les encourageants,

 

comme tous les bons coaches doivent faire.

Partager ce message


Lien à poster

Si tu veux developper la vision, vas avec ton jeune au parc et laisse le jouer pendant des heures. Sans intervention d'adultes. Laisses le pratiquer n'importe quoi qui lui vient. Laisses le "inventer ses moves" Laisses le s'amuser, laisses le tomber en amour avec le sport avant de lui mettre un coach pour le freiner.

 

Sinon mets le sur la glace avec un coach qui va lui enseigner sa vision...des fois, souvent cette vision la est bien moins bonne que le jeune.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×