Aller au contenu
j'aime le hockey

Equipe Quebec U16

Messages recommandés

Ok, j'ai lu et ce que je comprends c'est qu'ils ont toujours espoir de voir des joueurs enfin comprendre comment on joue au hockey...me semble que quand t'es rendu à presque 16 ans c'est rendu un peu tard, m'enfin!

Partager ce message


Lien à poster

CROTEAM, le parfait petit québecois, tu dénigre un kid de 15 ans sur un forum public, qui selon tes critères n'à pas sa place  à ce camps de sélection, toi par contre tu sais qui devrait être invité à sa place..................OST....... d'innocent 

Partager ce message


Lien à poster

Normalement les joueurs invités au camps seront dans le Midget AAA en début saison. Vont ils faire la saison complète est une autre question? Le temps de glace au MD AAA va t il être limité?

 

Aucun joueurs n"à la garantie de réussite seul son effort et travail fait sa réussite et se même si les parents ont le désirent de sa réussite.

Partager ce message


Lien à poster

Ok, j'ai lu et ce que je comprends c'est qu'ils ont toujours espoir de voir des joueurs enfin comprendre comment on joue au hockey...me semble que quand t'es rendu à presque 16 ans c'est rendu un peu tard, m'enfin!

Un joueur va apprendre toute sa vie à jouer au hockey et à 16 ans la plupart ne sont encore que des débutants.

Partager ce message


Lien à poster

beggey, oui je sais...il y a plusieurs joueurs qui aurait du être invités, mais mes critères de sélection (genre savoir jouer au hockey) diffèrent surement de ceux qui ont sélectionnés les joueurs.

 

Et PS: Tu te calmes.

Partager ce message


Lien à poster

Heuuu,,,Ça dépend à qui tu parles,moi je te confirme avoir entendu de vive voix,,, par un entraîneur de midget aaa,,a moindre talent,je prend le 6 pieds 200 lbs et non le 5,6 pied 160 lbs....et ce coach et encore actif,donc récent comme commentaires

Faut pas oublier comme les équipes Midget AAA font leur cash...  il faut qu'ils aient un maximum de joueurs qui seront repêchés par la LHJMQ, ils reçoivent des $$$ chaque fois qu'un d'eux y joue.  Ils ne font que répondre à ce que la LHJMQ leur demande, et ce sont des gros joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

de ce que j'ai connu et je sais un peu moins maintenant cette liste me semble très juste et le monde que je voyais la sont tous la!

des insatisfaits il y en aura toujours mais cette liste est selon moi est une très representative de qui sont les elite au Quebec dans le 2000 excellente selection un seul joueur de la Rive Sud de Montreal  manque de ma liste mais as t'il régressé je ne le sais pas!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×