Aller au contenu
shyisatis2006d2

Tournoi des Champions

Messages recommandés

Bob, personne fait la morale à personne.

 

Tu as tout à fais raison dans ton commentaire concernant la ligue fusionner. Cela réglerait une partie du problème mais pas l'ensemble.

 

Je crois que nous nous penchons plutôt sur la réflexion qui doit être fait par un club avant de passer à la prochaine étape. Tout comme Isatis l'a bien exposé. Un club qui veut faire du D1 et être vraiment compétitif n'a pas d'autres choix que de s'étaler en dehors de son territoire parce que l'on parle des meilleurs. Et la situation est pire au D1, plusieurs club n'ont pas d'affaire là, alors c'est pas trop difficile de faire le carré d'as de certain tournoi. Spécialement avec deux ligues justement.

 

A moins que tu préfère niveler par le bas.

 

PÉPÉ

Partager ce message


Lien à poster

 C'est pas un club qui va piger dans dans les 4 coins de la provinces comme certain on commenté ici et qui se permette de faire la morale.  

 

@ Bob Binette,

 

Je suis navré que vous le preniez de cette façon. Il ne s'agissait que d'une opinion partagée basée sur notre expérience vécue cette saison. Ne chercher pas plus loin. Je n'ai pas vu personne faire la morale à personne ici.

 

Bien que je sois d'accord avec le reste de votre message et que je respecte votre opinion j'aimerais spécifier que nous jouons selon les règles.

 

 

Daniel

http://icerebels.com/

Partager ce message


Lien à poster

Un regroupement d'excellents joueurs d'une AHM est en plein dans l'esprit du D2 et de développer ses joueurs, viser à être compétitif et de se rendre à la journée du dimanche en tournoi (que les jeunes jouent le plus de matchs possible). C'est plutôt aux autres équipes D2 de s'ajuster pour les dépasser, ou de réaliser dans certains cas qu'elles seraient plutôt du D3. Car une équipe D1, c'est normalement une équipe qui pige dans plusieurs AHM/territoires.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Renards! Une autre mention honorable aux Royals Élites Gold. Deux équipes entourées d'excellentes personnes de hockey. Ils savent ce qu'ils font et ont assez d'expérience et de vécu hockey pour bien évaluer leur potentiel de passer en D1. Nous avons nous mêmes toujours fait parti du carré d'As et les matchs ont toujours été serrés. L'an prochain on recommence les matchs hors concours, le showcase de Drummondville et on évalue....et selon ma compréhension ça en sera ainsi pour plusieurs années encore....

 

Pour les Ice Rebels le concept n'est pas le même....il faut mal connaître le hockey 2006 pour ne pas voir la différence. Je ne suis pas la plus connaissante mais des équipes de cette trempe vise à développer des joueurs qui ont  un potentiel qui est présentement au dessus de la moyenne à comparer avec leurs pairs.

 

Bonne été tout le monde et vive le baseball!!! Chaise pliante, 1 balle, 1 prise....relax ;)

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend toujours pas les gens qui confondent développement et hockey d'été AAA de compétition dans un but récréatif.

 

Le hockey d'été est composé d'équipes bâtis à partir de pick up dans des territoires ouvert à tous. Le but premier c'est la victoire. Ça dure 8 à 10 semaines par année ce moment ou les joueurs peuvent jouer avec des joueurs de leur choix dans le but de gagner des compétitions.

 

Ici j'ai l'impression qu'il y a des gens qui voudraient ramené ça boring comme HQ. Vous trouvez pas cela assez plate l'hiver quand les pieds de céleri empêchent les meilleurs de progresser?

Partager ce message


Lien à poster

Finalement on verra bien dans quelques années se qui sera le mieux entre le développement provincial et régional.  On parle d'enfant de 8 et 9 ans ici !!! 

Partager ce message


Lien à poster

Finalement on verra bien dans quelques années se qui sera le mieux entre le développement provincial et régional.  On parle d'enfant de 8 et 9 ans ici !!! 

Développez-vous et amusez-vous au novice et à l'atome dans les équipes double et simple lettre des AHM locales, l'examen sera si le jeune atteindra le Pee-Wee AAA-AA de la structure de son territoire. C'est aussi simple que cela. Le AAA de printemps est un des outils pour développer les jeunes davantage, avec les école de hockey. Si le jeune a du talent, s'il travaille fort avec les outils que lui fournit ses parents (écoles de hockey et AAA de printemps), les résultats peuvent être étonnants en quelques saisons. Tout ne passe pas par le D1, mais par un bon fit entre le jeune et son besoin actuel pour le faire progresser. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×