Aller au contenu
jay27

Mise en échec

Messages recommandés

Fausseté ? J'ai dis qu'un joueur pouvait faire l'équipe. Un joueur était au pré camps ? J'ai dis que l'école de la structure était médiocre.. 232e.. ? Et puis 20 e au PWAAA et BTAAA.. Des stats ça ment pas..

 

Je ne serais même pas intervenue ici. Mais à force à entendre certains mettre tous les programmes scolaire dans le même bateau et vanter les programmes de HQ..

Partager ce message


Lien à poster

Dans mon livre, le AAA-AA de Hockey Québec est la norme. Aux autres ligues, scolaires ou autres qui vont voir le jour dans l'avenir (car il y a de l'argent à faire là-dedans), de démontrer qu'ils attirent les meilleurs joueurs, ce qui n'est pas le cas encore.

Partager ce message


Lien à poster

Vendre du rêve... À 8000$ par année, ça doit valoir la peine pour certains lol

Les joueurs repêchés dans les 2 premières rondes de la lhjmq seront ceux qui se feront offrir des bourses de collèges et universités prestigieuses... Pas ceux de la LHPS, malgré les promesses de votre grand manitou... ;-)

Combien de joueurs de la LHOS repêchés cette année, au juste? Et juste dans notre région? De la structure intégrée?? Ah...... Je vous laisse faire vos recherches... Juste de même!

Vos enfants pourront y aller, à Harvard... si vous avez encore des sous! après avoir mis des dizaines de milliers de dollars pour avoir le DES comme dans une polyvalente, en passant! ;-)

Oubliez les promesses de scholarship!

Partager ce message


Lien à poster

Dans mon livre, le AAA-AA de Hockey Québec est la norme. Aux autres ligues, scolaires ou autres qui vont voir le jour dans l'avenir (car il y a de l'argent à faire là-dedans), de démontrer qu'ils attirent les meilleurs joueurs, ce qui n'est pas le cas encore.

le gros problème , le AAA-AA ne doit pas être relié avec les écoles les meilleures joueurs avec les meilleures joueurs .

Partager ce message


Lien à poster

PW AAA... 20e... 9-33-1... Personne à meme passer proche d'avoir autant de BC... 191.. C'est pas rien ta raison.

Faut voir le côté positif de la chose. Vos gardiens se font développer. LOL

Partager ce message


Lien à poster

Fausseté ? J'ai dis qu'un joueur pouvait faire l'équipe. Un joueur était au pré camps ? J'ai dis que l'école de la structure était médiocre.. 232e.. ? Et puis 20 e au PWAAA et BTAAA.. Des stats ça ment pas..

 

Je ne serais même pas intervenue ici. Mais à force à entendre certains mettre tous les programmes scolaire dans le même bateau et vanter les programmes de HQ..

Notre école public couvrant le Midget espoir est classé environ 275e avec une note de 5.4 le coût pour le programme est d'environ 5,500 $ transport non-inclus.

 

L'école privé offrant un parcours LHP classé 3e avec une note de 9.8 le coût total est d'environ 7,000 $ transport non-inclus.

 

Où pensez-vous que l'on gaspille le plus d'argent et où le rêve est le plus vendu ?

Partager ce message


Lien à poster

Êtes vous encore entrain d'essayer de me convaincre que la structure représente un meilleur choix avec une école qui a terminé au 232e rang avec une évaluation de 57%. Vous savez que pour réussir à l'école ça prends 60% ? De plus, leurs équipes "élites" ont terminés au 20e rang de leur classement avec un maigre 6 victoire et une moyenne de 4.5 buts alloués par match ? En plus de coûter 5500$ ?

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des gens qui s'achètent des spas à 15k, d'autres plusieurs voyages par année, plusieurs ont deux véhicules neuf dans l'entrée, la perspective de gaspiller de l'argent n'est pas la même pour tous.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des gens qui s'achètent des spas à 15k, d'autres plusieurs voyages par année, plusieurs ont deux véhicules neuf dans l'entrée, la perspective de gaspiller de l'argent n'est pas la même pour tous.

Une personne a beau payer le montant qu'il veut, mais les meilleurs joueurs sont pour la vaste majorité au AAA-AA, alors pourquoi jouer contre des moins bons ailleurs? C'est la première question à se poser. L'école? À pee-wee l'école n'est pas intégrée encore, c'est à partir de bantam. Je ne crois pas que les professeurs des écoles secondaires choisies par les structures sont si mauvais que cela, je n'y crois pas, école publique comme privée. Si un étudiant veut performer académiquement à l'école publique ça se fait. Mais ça prend 2-3 bozos d'étudiants pas éduqués qui font des frasques repris par les journaux pour entacher un établissement. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×