Aller au contenu
jay27

Mise en échec

Messages recommandés

1 je dis pas que Hockey Québec a bien fait d'enlever la mise en échec dans le Bantam CC par contre c'est le même calibre que LHPS

 

2 Point de vue encadrement , entraîneur je te donne raison , je prends juste le collège Claretain que mon fils a été

 

3 de prendre 1 ou 2 joueurs AAA le reste sont de calibre CC et A , même 5 pratique par semaine il reste que le calibre est du CC dans le top 15 de classement poc . là encore je parle pas des LATES comme mon fils qui aurait été peewee il aurait été dans le top 10 des meilleurs défenseurs AAA ça change beaucoup la donne les LATES

 

4 oui il manquait d'encadrement pour la mise en échec dans le Bantam CC joueurs et arbitres . il reste dans LHPS tu as une équipe F1 avec des auto endycar , dans le AAA -AA tout les F1 sont avec les F1 dans la grande ligne .Je ne dénigre pas la LHPS par compte arrêter de vous comparer AAA-AA

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils a toujours jouer AA qui était le niveau le plus élevé à l'époque, j'était à toutes les pratiques, je ne me souviens pas avoir vu plus de 30 minutes consacrer à ça. 

Partager ce message


Lien à poster

ii) La mise en échec corporelle est prohibée pour les divisions et classes suivantes:

Masculin : 

 

Divisions Novice, Atome et Pee-wee -Toutes les classes 

Divisions Bantam, Midget et Junior – Classe simple lettre 

Divisions Bantam CC et Midget BB 

Hockey scolaire RSEQ Division 2 

Hockey scolaire RSEQ Cadet Division 1 

Hockey scolaire LHPS M-13 mineur et majeur et M-15 mineur et majeur Féminin : 

Toutes les divisions et classes C.

 

Mise en échec corporelle avec restrictions

 

i) La mise en échec corporelle avec restrictions est autorisée pour les divisions et classes suivantes seulement:

Masculin :

 

Division Bantam BB 

Hockey scolaire RSEQ Cadet Division 1 

Hockey scolaire LHPS M-15 majeur

Partager ce message


Lien à poster

ii) La mise en échec corporelle est prohibée pour les divisions et classes suivantes:

Masculin : 

 

Divisions Novice, Atome et Pee-wee -Toutes les classes 

Divisions Bantam, Midget et Junior – Classe simple lettre 

Divisions Bantam CC et Midget BB 

Hockey scolaire RSEQ Division 2 

Hockey scolaire RSEQ Cadet Division 1 

Hockey scolaire LHPS M-13 mineur et majeur et M-15 mineur et majeur Féminin : 

Toutes les divisions et classes C.

 

Mise en échec corporelle avec restrictions

 

i) La mise en échec corporelle avec restrictions est autorisée pour les divisions et classes suivantes seulement:

Masculin :

 

Division Bantam BB 

Hockey scolaire RSEQ Cadet Division 1 

Hockey scolaire LHPS M-15 majeur

 

Salut !

 

Pas pour te contredire mais c'est pas le courriel que j'ai reçu du RSEQ hier.  Nous avons deux équipes (Cadet et Juvénile) de 2e division à notre école et la réponse du RSEQ à Hockey Québec est que le RSEQ gardera la mise en échec pour l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

@MartyMcfly,

 

J'ai copier et coller les modifications des règlements administratif fait a l'AGA de HQ reçus cette semaine.

 

Si tu dit que cela est le contraire possible mais je vais faire un Thomas de moi et attendre de voir le communiqué avant d'y croire.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprend pas pourquoi le hockey scolaire qui est un compétiteur discute encore avec les dictateurs de HQ?

Partager ce message


Lien à poster

@MartyMcfly,

 

J'ai copier et coller les modifications des règlements administratif fait a l'AGA de HQ reçus cette semaine.

 

Si tu dit que cela est le contraire possible mais je vais faire un Thomas de moi et attendre de voir le communiqué avant d'y croire.

On a reçu un courriel avec en pièce jointe un mémo officiel de Gustave Roel le PDG de la RSEQ daté du 22 juin

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprend pas pourquoi le hockey scolaire qui est un compétiteur discute encore avec les dictateurs de HQ?

De notre côté, nous ne sommes pas compétiteurs avec le hockey civil.  Nous sommes deux enseignants d'éducation physique avec une concentration-hockey sec. 1 à 5 qui offront un cadet et un juvénile division 2 aux jeunes de notre région.  Ils jouent pratiquement tous au hockey civil en même temps et tout se fait dans le respect de l'un envers l'autre (entraînements/match civil vs scolaire)

Partager ce message


Lien à poster

Donc dans ce cas HQ vont nous faire parvenir une mise a jours la dessus.

 

Si je suis les associations je demande a ce que le BB et le CC reste avec la mise en échec dans ce cas car la ca serais difficile de défendre ce que tu tolère ailleurs.  

Partager ce message


Lien à poster

Donc dans ce cas HQ vont nous faire parvenir une mise a jours la dessus.

 

Si je suis les associations je demande a ce que le BB et le CC reste avec la mise en échec dans ce cas car la ca serais difficile de défendre ce que tu tolère ailleurs.  

Exactement...ou simplement qu'il va y avoir une dissociation entre le RSEQ et Hockey Québec..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×