Aller au contenu
jay27

Mise en échec

Messages recommandés

Maskoutain

 

Tu as de bon point par contre lorsqu'un joueur arrive au niveau LEQ AA/AAA les coûts finissent par se ressembler c'est cette clientèle qui dans le futur pourrais devenir assez volatile. Il y a aussi le fait que chaque région a sa réalité au niveau des distances.

 

Il y a 10 ans le scolaire était beaucoup moins populaire et structuré que maintenant. Qu'est ce que ça sera dans 10 ans?? Il y a aussi le fait que le gouvernement va finir par coupé dans le hockey subventionné civile. Ce qui le rendra moins compétitif.

Partager ce message


Lien à poster

Ils sont intéressés par un volume de pratiques plus élevé que le simple lettre.

pour le V-Boutin BantamCC 1 pratique par semaine tout comme le Bantam A-B ,dans plusieurs équipes BB ou CC le nombre de pratique est 1 seul tout comme le Bantam A-B

 

peut être 3-4 de plus dans l'année pour plusieurs équipes ????

 

oui dans certaines équipes de Bantam CC vous pouvez avoir des entraîneurs de qualité, là je parle pas des entraîneurs PAPA . pour avoir parlé a un entraîneur de Québec le fait d'enlever la mise en échec dans le CC lui c'est claire qu'il veut aller dans le Bantam BB et songe à arrêter pour aller entraîneur chef dans le BB ou assistant entraîneur rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster

Chaque région a ses réalité pour la notre dison un bon joueur deuxième année bantam les sont sont a peut près de  LHPS 6000$  RSEQ 3800$ et LEQ 8000$  avec pension + déplacement les fin de semaine donc , beaucoup de choix personnel et familial. Après avoir vu 2 tournoi niveau bantam et m15  a  Granby bien si on regarde développement et structure de jeu , bien là aussi il y a des choix a faire.

Partager ce message


Lien à poster

@Dakota

 

C'est pourquoi HQ veut changer le reglement concernant la mise en échec au niveau scolaire.

 

L'objectif est de s'assurer que les meilleurs iront au AAA et AA et par le même coup réduire l'attrait du scolaire car qui voudrait payer les montants que tu mentionnes pour un programme de hockey sans mise en échec ou avec une simple approche au Porteur.

 

Payer 3800$ ou 6000$ pour ce genre de programme faut être complètement fou.

 

La lhps et la rseq se doivent un profond questionnement sur leur association avec un partenaire qui prend des décisions qui risquent de porter un sérieux coup de hache dans leur progression.

 

Il est dommage de voir que la sécurité des jeunes soit utilisée dans ce faux débat.

 

Je vois beaucoup d'hockey depuis plusieurs année et peux vous dire qu'il y a beaucoup d'autre chose à faire côté sécurité pour les jeunes joueurs avant d'abolir la mise en échec.

 

Voyez-vous malgré que je sois beaucoup plus dans les arénas que sur les pentes de ski j'ai vu plus de gens en civière en ski qu'au hockey.

 

Allons-nous réduire l'angle de nos pentes allons-nous demander une preuve que tous les skieurs sont élites ?

 

Serait-ce que nos neurologues font plus de ski que de hockey ?

Partager ce message


Lien à poster

Stanley cup

 

 

HQ a frayer avec le AAA d'été il y a deux ans,, Ententes ect. Ça a fini que le hockey d'été s'est dissocier d'eux parce que final il n'y trouvait pas leur compte.

N'ai crainte le hockey scolaire les voient sûrement venir.

Partager ce message


Lien à poster

Notre hockey québécois va avoir beaucoup de difficultés à progresser si l'ensemble des intervenants ne poussent pas la roue en même temps et dans la même direction. Et présentement il est clair que que nous assisterons à une guerre qui divisera les forces en place et du même coup affaiblira encore plus notre hockey de l'atome jusqu'au junior qui de plus en plus à besoin de joueur européen et américain.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley Est-ce que c'est mieux un programme a 8000$ minimum avec pension et tout se qui viens avec ? Le prix des différent sport étude coute assez chère aussi mais il y a des programme mieux que d'autres :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Stanley Est-ce que c'est mieux un programme a 8000$ minimum avec pension et tout se qui viens avec ? Le prix des différent sport étude coute assez chère aussi mais il y a des programme mieux que d'autres :oops:

Dakota je crois tu ne comprends pas mon message. Je dis qu'un programme de hockey avec des pratiques à tous les jours sans pouvoir enseigner et pratiquer la mise en échec est une perte de temps et d'argent.

 

Pour ce qui est de 8000 + la pension pour un jeune de 15 ans ce n'est pas facile je l'admets.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×