badaboom 0 Posté(e) 21 octobre 2015 salut jaideschosesadire je me suis informer sur les 2 defenseur et c est deux premiere annee Partager ce message Lien à poster
jaideschosesadire 158 Posté(e) 21 octobre 2015 salut jaideschosesadire je me suis informer sur les 2 defenseur et c est deux premiere annee Si je ne me trompe pas l'un des deux était attaquant l'an passé dans novice A Partager ce message Lien à poster
superpoc 58 Posté(e) 22 octobre 2015 un oui.. mais l'autre non. deux produits des Gouverneurs D1 dans le 2006 Partager ce message Lien à poster
OldMan 0 Posté(e) 22 octobre 2015 Dans le Atome BB j'ai entendu que blainville sera tres Fort, dans le territoite Conquerants les 2ieme Annes atome BB sont tu Fort ? Pi les premieres annes a til des joueur qui peuvre etre surclasse ? Partager ce message Lien à poster
kane23 0 Posté(e) 22 octobre 2015 Suite a la victoire de Mirabel 2 des échanges ont eu lieu avec Mirabel 1. Le probleme s'il en est un, 1 joueur d'avant dominant avec Mirabel 2. Partager ce message Lien à poster
hockeydadf4 74 Posté(e) 22 octobre 2015 Suite a la victoire de Mirabel 2 des échanges ont eu lieu avec Mirabel 1. Le probleme s'il en est un, 1 joueur d'avant dominant avec Mirabel 2. Effectivement, l'équipe qui a ce joueur devient automatiquement plus forte que l'autre... c'est un bon problème à avoir, toutes les associations aimeraient avoir un joueur aussi dominant dans toutes les facettes du jeu! Partager ce message Lien à poster
badaboom 0 Posté(e) 23 octobre 2015 la saison commence demain dans la ligue lill vos prediction ! Partager ce message Lien à poster
petitvite 110 Posté(e) 24 octobre 2015 Longueuil et Phoenix dans le richelieu Partager ce message Lien à poster