badaboom 0 Posted October 21, 2015 salut jaideschosesadire je me suis informer sur les 2 defenseur et c est deux premiere annee Share this post Link to post
jaideschosesadire 158 Posted October 21, 2015 salut jaideschosesadire je me suis informer sur les 2 defenseur et c est deux premiere annee Si je ne me trompe pas l'un des deux était attaquant l'an passé dans novice A Share this post Link to post
superpoc 58 Posted October 22, 2015 un oui.. mais l'autre non. deux produits des Gouverneurs D1 dans le 2006 Share this post Link to post
OldMan 0 Posted October 22, 2015 Dans le Atome BB j'ai entendu que blainville sera tres Fort, dans le territoite Conquerants les 2ieme Annes atome BB sont tu Fort ? Pi les premieres annes a til des joueur qui peuvre etre surclasse ? Share this post Link to post
kane23 0 Posted October 22, 2015 Suite a la victoire de Mirabel 2 des échanges ont eu lieu avec Mirabel 1. Le probleme s'il en est un, 1 joueur d'avant dominant avec Mirabel 2. Share this post Link to post
hockeydadf4 74 Posted October 22, 2015 Suite a la victoire de Mirabel 2 des échanges ont eu lieu avec Mirabel 1. Le probleme s'il en est un, 1 joueur d'avant dominant avec Mirabel 2. Effectivement, l'équipe qui a ce joueur devient automatiquement plus forte que l'autre... c'est un bon problème à avoir, toutes les associations aimeraient avoir un joueur aussi dominant dans toutes les facettes du jeu! Share this post Link to post
badaboom 0 Posted October 23, 2015 la saison commence demain dans la ligue lill vos prediction ! Share this post Link to post
petitvite 110 Posted October 24, 2015 Longueuil et Phoenix dans le richelieu Share this post Link to post