Aller au contenu
Moize

Novice A a 850 $

Messages recommandés

C'es tu juste moi ou me semble que ca commence a couter cher ?

 

420 $ frais d'inscription

+

75 $ Parce que mon gars est classé novice A

+

150 $ de frais d'équipe pour couvrir l'entrer des tournois et les autre kossin.

+

200 $ de campagne de financement ( qui nous serra remboursé si on vend nos ticket )

 

845 $ total

 

J'inclut pas tout les 5$ a payer pour avoir le droit de voir mon fils joué en tournois.

 

 

Je trouve que ca commence a être beaucoup pour du hockey récréatif, si au moins on avais plus de 2 pratique pas semaine !!

 

Partager ce message


Lien à poster

Le $400 d'inscription ça tout le monde paye ça ou presque autour de ça à la base.

 

3 tournois à $700 divisé en 12 joueurs novices ça fait $175 par joueur pour les tournois.

 

Et oui on inclut pas le voyagement dans tout ce qu'on fait, resto, gaz, entrées des tournois, poutines, etc.

 

Si tu demeurais à St-Hyacinthe tout ce qui est simple lettre c'est genre une demi-glace par 2 semaines! Plus les matchs de saison, en général tu es au moins 1 fois sur la glace par semaine.

 

Trouve-moi un autre sport que tu pratiquerais aussi souvent durant 8 mois pour ce prix, c'est pas cher pareil.

 

Et by the way, votre petit goaler novice va payer $800 juste pour ses jambières quand il sera rendu pee-wee qu'il soit PWC ou PWAAA !!!!! :smile:

Partager ce message


Lien à poster

Ouain ben, moi j'ai joué au football il y a 15ans et de mémoire ca coutais au alentour de 250 $ avec equipment fournie. 3 pratiques par semaine et un douzaine de game en saison.

 

Le Soccer récréatif coute près de 300 $ pour tout l'été.

 

Je sais que pour les goalers c'est fou ! je suis chanceux mon gars est défenseur :)

 

Je peux comprendre les couts dans le compétitif mais simple lettre je commence a trouver que ca monte vite !

Partager ce message


Lien à poster

Il me semble aussi que 475$ c'est très cher pour l'inscription au novice. Les autre dépenses, c'est tel que tel, mais l'inscription... Vos coachs sont-ils bénévoles??? À ce prix, la question se pose!

Partager ce message


Lien à poster

St-Bruno, 335$ inscription novice pour 20 leçons + évaluation + 18 pratiques d'équipe + 16 matchs + tournois + les autres frais

 

Football, 40 pratiques de 90 minutes, 12 matchs.... 365$ équipements inclus..

Partager ce message


Lien à poster

Les amis, ne comparez pas des sports où les plateaux ne coûtent presque rien à un sport où chaque heure coûte au-delà de 125$.  Les heures de glace, c'est dispendieux et pas mal plus cher qu'un terrain de soccer où on n'a qu'à couper le gazon une fois par semaine!!

 

Comparons des pommes avec des pommes!

Partager ce message


Lien à poster

Compte tenu de tout ce que le hockey apporte à nos enfants...je ne trouve pas ça si cher....mais ça c'est dans l'éventualité où ça demeure un jeu et une école de vie ....et évidemment que le jeune aime jouer au hockey! ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×