Aller au contenu
Moize

Novice A a 850 $

Messages recommandés

Je ne comprends pas la surcharge de 75$ pour le Novice A. Est-ce que vous avez plus de glace, moins de joueurs, le coach obtient un forfaitaire de 500$? .. y doit bien avoir qqchose qui explique le 75$ sinon ça sonne bizarre.

Partager ce message


Lien à poster

Inscriptions, et tournoi,c est tel que tel,,,ce qui monte les prix,c est ce que le club decide d ajouter par la suite....manteau,tuque,track suit ect.....bien souvent, à la demande de la majorité des parents!!!! Et bien souvent ceux qui ne veulent pas tout le flafla,embarqué pour suivre les autres!!!ça ça monte un bill

Partager ce message


Lien à poster

St-Louis-de-France : 225$ (inscription) + 200$ (3 tournois) pour 20 pratiques MAHG, +/- 25 pratiques Novice, 4 games HC, 16 parties de saison, 3 tournois, + minimum 2 parties de séries.

 

Dans notre cas c'est $425 pour minimum 28 parties + 45 pratiques.

 

Les tuques (10$) par joueur. Généralement donné en cadeau de Noel de la part de l'équipe aux jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Très difficile de savoir pourquoi une surcharge de 75$ je sais que le atome BB et CC on une surcharge de 175$ . Ce qu'on ma dit est que nous avons plus de pratiques... on est a 3 pratiques au 2 semaines environ.

 

18 games en saison ,3 tournois et je sais pas combien de pratique au total.

 

Je suis pas mal sure que les coach son bénévole (Ce sont des parents de joueurs) au plus ils ont peut-être un rabais sur l'inscription de leurs fils et encore la je crois pas.

 

Je suis de la belle region de Laval, C'est peux être du l'effet Gilles Vaillancourt ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Soyez content de votre 475...ici novice A c'est +1000$

 

inscription (mahg, pratiques, match saison):  575 

powerskating (1hr semaine 20 seances): 300

developement (1hr semaine 20 seances): 300

3 tournois: +- 100$ 

Partager ce message


Lien à poster

Vous faites 4-5 fois de hockey par semaine en novice A ?

1 fois de powerskating, 1 fois de developpement, 1 pratique + 1-2 parties ?

 

Ca me semble beaucoup...dans quelle region etes vous?

Partager ce message


Lien à poster

pas necessairement de pratique d'equipe a chaque semaine...elles sont plus espacés a cause du powerskating et developement. Mais effectivement 3 a 4 fois semaines en moyenne (incluant games). Sur ca il y en a qui sont dans des equipes de printemps..donc ajoute +1 !!! puis quelques crinqués +2 +3 meme!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×