Aller au contenu
AAA+

LHJMQ

Messages recommandés

Vraiment d'accord rien de positif.dans notre cas les prix mentionner inclus l'école ce qui est bien

Partager ce message


Lien à poster

On me dit que les gens payent pour du privé qui n'en n'est pas car les jeunes qui forment les classes de hockey ne sont pas facile et que les bons enseignants refuses d'enseigner à ces groupes. Coachs ordinaires, qualité de l'enseignement ordinaire, il me semble que les gens payent chers pour des résultats décevants tant au niveau hockey que scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

McDo : beaucoup de généralisation dans vos propos. Les jeunes qui forment les classes ne sont pas facile? Les bons enseignants refuses (sic) d'enseigner à ces groupes: J'aimerais bien savoir d'où vous sortez ça?

 

Bref, ce n'est pas du tout mon expérience.

Partager ce message


Lien à poster

Au sport-études, sauf erreur, les hockeyeurs sont mélangés aux athlètes des différentes disciplines sportives. Donc, ce ne sont pas des "classes de joueurs de hockey".

Partager ce message


Lien à poster

Tant mieux si ce n'est pas le cas pour toi mais ma source vient de l'intérieur d'une excellente école privé pour qui les classes de hockey, personne n'en veut lors du choix des tâches. Les moyennes de ces groupes sont très faibles et il y a beaucoup d'échecs. C'est peut-être pas généralisé mais je trouve ça particulier de payer pour une école privé et de se retrouver dans un de ces groupes.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas une critique. C'est un constat. C'est normal que ce soit comme ça, les jeunes sont sélectionnés pour leur talent au hockey, pas à l'école. Je comprends juste pas pourquoi on impose une école privé et les $ qui si rattachent pour une structure de hockey. Ça sent l'arnaque à plein nez et je ne comprends pas que personne ne critique ce non-sens. Les gens payent pour du privé qui n'en est pas et recommence année après année. Wow!  J'ai seulement une fille et elle ne joue pas au hockey. Je suis un passionné de hockey et je trouve ça vraiment bizarre comment ça fonctionne le hockey de nos jours. Pas surprenant que les gens choisissent de plus en plus un autre parcours (autre sport, hockey scolaire) pour le bien de leur jeune. Chercher pas plus loin pour la baisse de calibre généralisé au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Ok, ben si tu sais pas de quoi tu parles, n'en parles pas...J'ai un gars dans la structure depuis 3 ans, je sais que quoi je parle. Ce n'est pas du tout comme tu sembles le penser...Comme Hockeylife le dit si bien, il y a d'autres athlètes dans les classes de sport-étude et les notes sont comparables au régulier. C'est pas parce que tu joues au hockey que tu n'es pas bon à l'école...loin de là.

Partager ce message


Lien à poster

Mes enfants sont des premiers de classe et de très bons sportifs!!!!! Et c'est le cas de plusieurs, pour réussir à concilier brillamment sport et études...

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre Croteam.

 

Un autre papa au gros égo qui a le nez collé dans la vitre. Crache le cash et tu m'en reparlera avec un peu de recul dans quelques années. Pour que tu es cette réaction, je dois avoir touché une corde sensible. Le rêve vous aveugle. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×