Aller au contenu
Aurèle Joliat

Tournoi National Pee-Wee de St-Hyacinthe

Messages recommandés

Je me risque au jeu des predictions en donnant le classement anticipé pour chaque section + le carré d'as:

 

POOL A

 

1-  Olympiques Outaouais

2-  Gaulois Antoine-Girouard

3-  Élites Beauce-Appalaches

4-  Estacades Mauricie

 

POOL B

 

1-  TGV Mont-Joli

2-  Corsaires Pointe-Lévy

3-  Collège français Rive-Sud

4-  Conquérants Basse-Laurentides

 

POOL C

 

1-  Promutuel Rivière-du-Loup

2-  Typhons Séminaire St-François

3-  Cobras Ontario Est

4-  National Montréal

 

CARRÉ D'AS

 

TGV Mont-Joli

Promutuel Rivière-du-Loup

Olympiques Outaouais

Typhons Séminaire-St-Françcois

Partager ce message


Lien à poster

Si on se fie aux classements actuels ça pourrait logiquement ressembler à ça... MAIS je doute que les équipes vont faire jouer tous leurs effectifs comme en saison simplement en ouvrant la porte du banc, donc il y aura peut-être des résultats qui vont surprendre! À suivre...

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Maskoutain. 

 

L'autre element qui pourrait changer la donne est le choix des gardiens pour les gros matchs.  En tournoi, le principe d'alternance n'est pas toujours respecté. 

 

Les surprises pourraient se causer aux positions 2-3 de chaque pool selon moi.  Je serais très surpris de ne pas voir les meneurs de chaque section où je les vois présentement.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense même qu'il nous a mis 3e pour être généreux face aux POCistes gaulois et gauloises... Pas grave, on va en surprendre! Ça serait juste plus payant à Mise-O-Jeu! 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

Je vais te surprendre encore plus, je vais même me raviser et placer tes Gaulois au deuxième rang de leur pool.  Je vais miser sur le fait que vos jeunes sont à la maison  et pourront bénéficier de meilleur repos comparativement à d'autres equipes qui seront sur le party à l'hôtel.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×