Aurèle Joliat 248 Posted December 14, 2015 Je me risque au jeu des predictions en donnant le classement anticipé pour chaque section + le carré d'as: POOL A 1- Olympiques Outaouais 2- Gaulois Antoine-Girouard 3- Élites Beauce-Appalaches 4- Estacades Mauricie POOL B 1- TGV Mont-Joli 2- Corsaires Pointe-Lévy 3- Collège français Rive-Sud 4- Conquérants Basse-Laurentides POOL C 1- Promutuel Rivière-du-Loup 2- Typhons Séminaire St-François 3- Cobras Ontario Est 4- National Montréal CARRÉ D'AS TGV Mont-Joli Promutuel Rivière-du-Loup Olympiques Outaouais Typhons Séminaire-St-Françcois Share this post Link to post
Maskoutain2003 973 Posted December 14, 2015 Si on se fie aux classements actuels ça pourrait logiquement ressembler à ça... MAIS je doute que les équipes vont faire jouer tous leurs effectifs comme en saison simplement en ouvrant la porte du banc, donc il y aura peut-être des résultats qui vont surprendre! À suivre... Share this post Link to post
Aurèle Joliat 248 Posted December 14, 2015 D'accord avec toi Maskoutain. L'autre element qui pourrait changer la donne est le choix des gardiens pour les gros matchs. En tournoi, le principe d'alternance n'est pas toujours respecté. Les surprises pourraient se causer aux positions 2-3 de chaque pool selon moi. Je serais très surpris de ne pas voir les meneurs de chaque section où je les vois présentement. Share this post Link to post
msh 40 Posted December 14, 2015 Très gentil de nous (Gaulois) mettre troisième du pool A . ;) Mais tout est possible ! Share this post Link to post
Maskoutain2003 973 Posted December 14, 2015 Je pense même qu'il nous a mis 3e pour être généreux face aux POCistes gaulois et gauloises... Pas grave, on va en surprendre! Ça serait juste plus payant à Mise-O-Jeu! 1 msh reacted to this Share this post Link to post
patbrady 18 Posted December 16, 2015 si tu veux alors on peut mettre mauricie vs gaulois en finale lol Share this post Link to post
Aurèle Joliat 248 Posted December 21, 2015 Maskoutain, Je vais te surprendre encore plus, je vais même me raviser et placer tes Gaulois au deuxième rang de leur pool. Je vais miser sur le fait que vos jeunes sont à la maison et pourront bénéficier de meilleur repos comparativement à d'autres equipes qui seront sur le party à l'hôtel. :) 2 msh and Maskoutain2003 reacted to this Share this post Link to post
Maskoutain2003 973 Posted December 22, 2015 Excellent! La foule comme 7e joueur est toujours appréciée des jeunes! :-) Share this post Link to post
Aurèle Joliat 248 Posted January 8, 2016 Je constate que la parité est présente dans la classe AA. Comme on dit: Ça se joue sur la glace!! Share this post Link to post