Aller au contenu
pac08

L.H.S.P 2016-2017

Messages recommandés

Dans mon coin on aime la lhps parce qu ils prennent les fauteurs de troubles qu'on a endurer dans le novice et l'atome. il prenne aussi les coachs suspendus du hockey mineur.

 

tous le monde est gagnant.

tu veux dire qu ils t ont endurer bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Hockeycoach25: ceux qui envoient leur enfant LHPS dans une école privée pour "éviter le décrochage scolaire...."

J'espère que c'est pas les mêmes parents crédules qui fabulent en croyant que leur enfant aura un scholarship dans les collèges américains? ????

Partager ce message


Lien à poster

Hockey scolaire, hockey scolaire... Plein de structures intégrées sont dans des écoles... Ça vous dit quelque chose le sport-études?

Le hockey scolaire existait bien avant la LHPS!!! Rien de novateur ici!

Partager ce message


Lien à poster

HockeyCoach_25 

 

Si je pensais NHL, j'irais à la banque me prendre un prêt pour payer peu importe le prix que ça coûte pour fiston et son hockey, anyway c'est un investissement qui va me rapporter gros tantôt avec son salaire de NHLer  :razz:. Mais justement, je ne pense pas NHL, et je ne pense pas m'endetter pour du hockey, ça fait qu'il y a des options qu'on balaie du revers de la main car c'est trop cher indépendamment du talent du jeune. Je suis old school, j'aimais bien mieux comme dans le temps séparer le hockey et l'école pour tout ce qui est avant le midget AAA, bien moins dispendieux et bien moins compliqué, mais ça ne fonctionne plus ainsi pour l'élite. Au pire, il jouera élite moins longtemps et ira s'amuser dans du hockey pas cher d'AHM, le jeune sera déçu mais pas malheureux pour autant. Il y a plein de jeunes au Québec qui sont bloqués par les montants élevés qui sont requis par le sport-étude, pas juste au hockey, et c'est une business qui est profitable donc il faut faire avec. Je trouve juste que LHPS c'est comme essayer de vendre des hot-dogs de luxe à $4.99 chacun (ils sont super bons et valent probablement le prix)... ça peut se vendre, en fait tout se vend, mais pas facile quand il y a des hot-dogs aussi offerts à $0.99 ailleurs, probablement moins garnis mais ça fait la job pareil.

Partager ce message


Lien à poster

Ehhhhh???? Allô???

En sport études, les équipes des structures pratiquent EN ÉQUIPE!!! Pas avec les bantam B lol... Je sais pas de quand date ton passage en sport études hockey, mais en 2016 (et bien avant), les équipes ÉLITES en sport études pratiquent en ÉQUIPE...

Partager ce message


Lien à poster

Je n'en reviens pas de constater que la LHPS clame haut et fort qu'ils possèdent le monopole du hockey scolaire.  Je ne vois aucune difference entre les structures à partir du Bantam (secondaire 2 pour la grande majorité) et ce qui se fait dans la LHPS.  C'est bel et bien du hockey scolaire à l'état pur.

 

Les AHM font du hockey civil pour le BB-CC et le simple lettre. 

 

Il y a un beaucoup de désinformation et de démagogie dans tout ce que l'on lit sur le sujet.  Le gens qui ne connaissent pas le contexte en viennent à croire qu'il n'y a que la LHPS qui fait du hockey scolaire.  Je comprends toutefois que ceux qui bénéficient de cette publicité veulent continuer à en tirer profit au maximum.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×