Aller au contenu
TGV2005

Series 2016 ligue du Richelieu

Messages recommandés

Au moins les arbitres non pas influencé le résultat de la partie, pas si mauvais que cela tant qu'a moi tu es surement assis trop près du colon de st-jean qui cri au meurtre a chaque jeu ( y devrait aller voir jouer de la ringuette )Ils ont manqué quelques calls

mais en général a l'exception de la punition a retardement sifflé trop rapidement vous enlevant possiblement une bonne occasion de marquer .. ça reste de jeune arbitre et de crier après comme certain cave ne les inciteras surement pas a persévérer... Désolé je suis plus habitué d'être dans les estrades mais faut pas généraliser... belle victoire de St-jean et chapeau a votre petit gardien qui a effectué quelque arrêt miraculeux.

a pensé comme sa , sa va pas les amélioré mauvais perdant accepte la défaite le hockey se porteras mieux ou va au golf ahahah go ccl go bonne chance pour la coupe Dodge et le tournoi des champions bonne vacances Pierre 70 comment tu te sens en repos

Partager ce message


Lien à poster

TGV2005 - Va aussi voir les séries au AAA-AA ces temps-ci, tous des matchs serrés et il se passe toujours des punitions qui deviennent des points tournants. Hier soir un match PW AAA de 3-3 et une punition en prolongation où ça éliminé une équipe (son meilleur joueur absent avec un bras fracturé la semaine dernière) pour la Coupe Dodge. C'est ça le hockey. J'ai vu le 1er match du 2 de 3 ATbb, vous jouiez juste avant le PWAA Gaulois vs. Noir&Or en séries. Je pense qu'au final la meilleure équipe ATbb a gagné ce 2 de 3 en Longueuil.

c est pas fort dire sa quand st Jean à deux équipe Wow tu dois être parent avec l autre bouffon

Partager ce message


Lien à poster

TGV pas besoin de l'identifier, je n'ai pas vu le coup mais je connais assez bien le jeune en question... un joueur intense mais assurément pas salaud. Effectivement le message est très mauvais mais y faut faire avec peut importe de quel coté on se trouve... tous le monde en a des histoire avec les arbitres, nous aussi ont a été éliminé par un mauvais call confirmé par l'arbitre lui-même. Désolé pour le joueur blessé en espérant qu'il revienne ce soir.

bla bla bla

Partager ce message


Lien à poster

Une chance que c'est pas la LNH... La gang du richelieu sont intense, trop intense. Calmez vous les nerfs. C'est juste du hockey...

Avez-vous remarqué que vous êtes les seuls à vous obstiner... Pas certain que vos boys seraient très fière de leur petit papounet a vous lire...

tu devrais te regarder moi je crois qu ils sont fière que leurs parents les encouragent et les défendent vous devrier etre plus intense peut être que vous developerez plus de joueurs go st Jean go un autre jaloux

Partager ce message


Lien à poster

Bravo st Jean 2 équipes Wow et vous êtes forts imaginez vous 1 équipe à la place des autres je dirais rien et j aurais honte sa va vous révénir quand vous aller etre rassembler le meilleur est a venir bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Une chance que c'est pas la LNH... La gang du richelieu sont intense, trop intense. Calmez vous les nerfs. C'est juste du hockey...

Avez-vous remarqué que vous êtes les seuls à vous obstiner... Pas certain que vos boys seraient très fière de leur petit papounet a vous lire...

Discours de losers. Souvent le discours d'un parent dont l'équipe de fiston n'est pas terrible et dont fiston n'est pas doninant. Quand les autres sont dominants, les parents sont fous, trop intense...arrêtes de niveler vers le bas.

St-Jean, avec 2 équipes, ont joué à 7 attaquants, leur meilleur joueur absent et aucun geste disgracieux...et champion des séries. Ils peuvent être fiers les p'tits gars!!!

Partager ce message


Lien à poster

Parle pas des jeunes et l intensité des parents sur poc reflète sur les jeunes sur la glace tu devrais lire les conneries de Pierre 70 on est pas les seuls vous passez votre temps à vous obstinez avec nous ahahah

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×