Aller au contenu
TGV2005

Series 2016 ligue du Richelieu

Messages recommandés

Belle partie hier soir, St-jean aurait mérité un meilleur sort mais le petit gardien du CF a tenu le fort première moitié de partie et par la suite le CF a commencé a imposer son tempo . Ça se poursuit ce soir .. GO CF GO ... un gros merci au gardien du CF pour cette première victoire 3-0!!!

St-Jean a joué avec 7 attaquants vs 9 pour Longueuil. Devinez qui manquait à l'appel? Le p'tit gars qui s'est fait frapper sournoisement par le capitaine de CF à la fin de la finale!

C'est bizarre mais ce genre de situation tourne toujours en faveur de Longueuil!

Est-ce qu'un des dirigeants de la ligue ( ou l'arbitre qui a mal fait son travail lors du geste disgracieux) habite à Longueuil?

Ça envoie un drôle de message aux jeunes s'ils perdent avec quelques secondes à faire...

Moi, j'ai bien interdit à mon garçon de faire ça!

Partager ce message


Lien à poster

TGV pas besoin de l'identifier, je n'ai pas vu le coup mais je connais assez bien le jeune en question... un joueur intense mais assurément pas salaud. Effectivement le message est très mauvais mais y faut faire avec peut importe de quel coté on se trouve... tous le monde en a des histoire avec les arbitres, nous aussi ont  a été éliminé par un mauvais call confirmé par l'arbitre lui-même. Désolé pour le joueur blessé en espérant qu'il revienne ce soir.

Partager ce message


Lien à poster

Encore un match très serré. Les 2 gardiens ont été spectaculaires!

Par contre, pour des matchs aussi important, il devrait y avoir des arbitres plus expérimentés car ce soir, l'arbitrage était très ordinaire pour les 2 équipes. Au moins, c'était égale...excécrable pour les 2 équipes. En espérant que ce soit d'autres arbitres pour demain.

Partager ce message


Lien à poster

Au moins les arbitres non pas influencé le résultat de la partie, pas si mauvais que cela tant qu'a moi tu es surement assis trop près du colon de st-jean qui cri au meurtre a chaque jeu ( y devrait aller voir jouer de la ringuette )Ils ont manqué quelques calls

mais en général a l'exception de la punition a retardement sifflé trop rapidement vous enlevant possiblement une bonne occasion de marquer .. ça reste de jeune arbitre et de crier après comme certain cave ne les inciteras surement pas a persévérer... Désolé je suis plus habitué d'être dans les estrades mais faut pas généraliser... belle victoire de St-jean et chapeau a votre petit gardien qui a effectué quelque arrêt miraculeux.

Partager ce message


Lien à poster

Oui en effet, il faut mettre notre attention sur la performance des p'tits gars, ils jouent du hockey inspiré.

Faudrait juste pas que la série se décide par les arbitres, et bien les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement, il est arrivé ce que je craignais, match décidé par l'arbitre à 2 min de la fin, le score 3-3

J'aurais aimé voir les 2 équipes jouer en prol car c'était tout un match. St-Jean s'est bien défendu malgré que leur meilleur joueur était absent.

Bonne chance Longueuil à la coupe Dodge

Partager ce message


Lien à poster

TGV2005 - Va aussi voir les séries au AAA-AA ces temps-ci, tous des matchs serrés et il se passe toujours des punitions qui deviennent des points tournants. Hier soir un match PW AAA de 3-3 et une punition en prolongation où ça éliminé une équipe (son meilleur joueur absent avec un bras fracturé la semaine dernière) pour la Coupe Dodge. C'est ça le hockey. J'ai vu le 1er match du 2 de 3 ATbb, vous jouiez juste avant le PWAA Gaulois vs. Noir&Or en séries. Je pense qu'au final la meilleure équipe ATbb a gagné ce 2 de 3 en Longueuil.

Partager ce message


Lien à poster

Une chance que c'est pas la LNH... La gang du richelieu sont intense, trop intense. Calmez vous les nerfs. C'est juste du hockey...

Avez-vous remarqué que vous êtes les seuls à vous obstiner... Pas certain que vos boys seraient très fière de leur petit papounet a vous lire...

Partager ce message


Lien à poster

Au moins les arbitres non pas influencé le résultat de la partie, pas si mauvais que cela tant qu'a moi tu es surement assis trop près du colon de st-jean qui cri au meurtre a chaque jeu ( y devrait aller voir jouer de la ringuette )Ils ont manqué quelques calls

mais en général a l'exception de la punition a retardement sifflé trop rapidement vous enlevant possiblement une bonne occasion de marquer .. ça reste de jeune arbitre et de crier après comme certain cave ne les inciteras surement pas a persévérer... Désolé je suis plus habitué d'être dans les estrades mais faut pas généraliser... belle victoire de St-jean et chapeau a votre petit gardien qui a effectué quelque arrêt miraculeux.

a pensé comme sa ,sa va pas les améliorer mauvais perdant accepte la défaite le hockey se porteras mieux ou va au golf ah ah ah bon samedi et bonne été go ccl go

Partager ce message


Lien à poster

Au moins les arbitres non pas influencé le résultat de la partie, pas si mauvais que cela tant qu'a moi tu es surement assis trop près du colon de st-jean qui cri au meurtre a chaque jeu ( y devrait aller voir jouer de la ringuette )Ils ont manqué quelques calls

mais en général a l'exception de la punition a retardement sifflé trop rapidement vous enlevant possiblement une bonne occasion de marquer .. ça reste de jeune arbitre et de crier après comme certain cave ne les inciteras surement pas a persévérer... Désolé je suis plus habitué d'être dans les estrades mais faut pas généraliser... belle victoire de St-jean et chapeau a votre petit gardien qui a effectué quelque arrêt miraculeux.

a pensé comme sa ,sa va pas les améliorer mauvais perdant accepte la défaite le hockey se porteras mieux ou va au golf ah ah ah bon samedi et bonne été go ccl go coupe Dodge et tournoi des champions bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×