Aller au contenu
TGV2005

Series 2016 ligue du Richelieu

Messages recommandés

St-Jean a joué avec 7 attaquants vs 9 pour Longueuil. Devinez qui manquait à l'appel? Le p'tit gars qui s'est fait frapper sournoisement par le capitaine de CF à la fin de la finale!

C'est bizarre mais ce genre de situation tourne toujours en faveur de Longueuil!

Est-ce qu'un des dirigeants de la ligue ( ou l'arbitre qui a mal fait son travail lors du geste disgracieux) habite à Longueuil?

Ça envoie un drôle de message aux jeunes s'ils perdent avec quelques secondes à faire...

Moi, j'ai bien interdit à mon garçon de faire ça!

Hockey de printemps aaa, finale du tournoi des Gouverneurs...L'Asenal mène 8-3 avec 4 minutes à faire... Ce mêne petit gars ( qui joue pour L'Arsenal) vient plaquer, dans son angle mort, un joueur de l'autre équipe...

Un coup salaud d'un petit ❗️❌⭕️❌❗️de jaune qui n'a rien apris de son geste de lâche des série. Il a été très chanceux que le juge de ligne ait couru après le joueur frappé qui s'en allait se faire justice, parce le p'tit jaune aurait passé un mauvais quart-d'heure!!!!!

Il n'a rien compris ce petit con...ou papa ne lui enseigne pas les bonnes choses ou il n'a pas encore eu sa leçon!

Une chose est sûr, s'il continue comme ça, il va se faire arracher la tête rendu bantam!!!

Partager ce message


Lien à poster

TGV tu devrais peser tes mots sur ce forum, ce n'est pas digne d'un adulte très en Control de ses émotions... Tu parles d'un jeune de 10-11 ans.

Prend rendez-vous avec le père et aide le à éduquer fiston!!! Ce sera plus constructif... 

Partager ce message


Lien à poster

10-11 ans oui, mais quand les gestes sont récurrents, il y a un problème!. S'il n'y a pas de conséquences par le coach, le parent ou l'organisation, le jeune va recommencer jusqu'à temps qu'il se produit un résultat grave!

Ne serait-ce qu'une vengeance d'un jeune sur ce garçon et ça sera peut-être trop tard pour adresser ses gestes.

Vraiment pathétique comme comportement pour un jeune de cet age!

Partager ce message


Lien à poster

C'est justement ce que je dis

Mais cest pas ici que tu vas pouvoir régler ça

Adresse toi aux parents, ce sera plus profitable

Partager ce message


Lien à poster

Le respect ça ne s'achète pas et l'éducation est en option. Il y a des coachs qui aiment ce genre de joueurs malgré tout et il n'y a aucune réprimande à l'interne puisqu'ils trouvent cela certainement drôle. Normalement les petits clowns ça se règle à l'interne. Tout comme certains parents trouvent ça drôle dans une pratique quand leur jeune dans l'enclave crinque et plante un plomb dans le front du masque du gardien, plusieurs fois dans la même drill. De la chaire à canon. Une maudite belle clientèle. Ils peuvent bien juste avoir 8 gardiens au total à leur camp Bantam AAA ce printemps en incluant du pee-wee simple lettre dans les 8; ça va être beau tantôt.

Partager ce message


Lien à poster

Question de même; si hockey Richelieu avait mis ses culottes en sanctionnant le jeune lors des séries, est-ce que la chance de récidive aurait été moins grande ?

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

La pomme ne tombe jamais bien loin du pommier...Derrière de tels gestes il y a souvent ( pour ne pas dire toujours) un parent  qui endosse ou encourage ce type de geste...Et dans quelques années ces mêmes parents vont se demander pourquoi leur petit chéri envoi promener tout le monde et même eux... Naturellement ce ne sera pas de leur faute !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Sortez le bûcher!!!

Pas surpris de ton commentaires simpliste Président, c'est clair que tu as un parti-pris pour l'organisation du CF et ses joueurs. Je ne veux pas en faire un plat, juste en faire mention pour que quand ce jeune lâche va se faire démolir dans les prochaines années, personne n'en sera surpris...il l'aura mérité.

Ne vous inquiètez pas, ça ne sera pas mon garçon qui posera un geste de peureux comme ça. Je lui interdit, c'est trop dangeureux!

Partager ce message


Lien à poster

Question de même; si hockey Richelieu avait mis ses culottes en sanctionnant le jeune lors des séries, est-ce que la chance de récidive aurait été moins grande ?

 

Une sanction comme:"suspendu pour le 2 de 3", peut-être qu'il aurait réfléchie un peu plus en fin de semaine.

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×