Aller au contenu
Castaway

Pourquoi ou pour qui existe le règlement administratif 1.4 de HQ existe

Messages recommandés

Règlement inutile et complètement dépassé tant qu'à moi. un jeune aurait le droit de jouer au hockey et faire du ski pendant

la saison d'hiver mais pas de faire une ou deux pratique avec son équipe de printemps, n'importe quoi....

Partager ce message


Lien à poster

Honnetement, je crois que c'est juste pour que les equipes de printemps doivent se plier a l'horaire de la ligue d'hiver et non l'inverse. (ce qui est bien)

 

Pour le reste, c'est effectivement un reglement inutile et je doute que ce soit applique par qui que ce soit...

Partager ce message


Lien à poster

Daniel Sprong a déjà été suspendue en relation a ce règlement parce que quelqu’un avait pris en photo la feuille de match et l’avait fait suivre…

 

Pas certains que la personne qui a poser le geste a gagner grand-chose a ce jeux.

 

Morale, il faut se méfier…non pas que HQ fait des audits mais si un cas leurs est soumis ils n’auront pas le choix de le prendre en consideration.

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey AAA c'est rendu fou... certaines équipes pratiquent à l'année... est-ce pour le bénéfice des joueurs vraiment? Pas certain...

pour 4 heures  pendant la même journée...

 

Ce règlement date de l'ancienne âge ou le hockey AAA était en compétition avec hockey Québec... maintenant que les régions participent à ces équipes...(ils ont compris qu'il y avait de l'argent à faire)

 

En même temps, c'est le dernier ressort d'un coach qui a des parents abusifs... quand c'est rendu que des kids pratiquent le matin avec leur AAA et jouent leur match avec leur équipe régulière 3 heures plus tard... les parents ne veuillent pas comprendre... donc cette règle pourrait être utile dans ces cas-là...   à un moment donné... c'est pas fair d'avoir un joueur sur qui tu comptes qui n'est pas à 100% pour un match... manque de respect pour les coachs et pour les autres joueurs de l'équipe!

 

Je pense que c'est le dernier ressort dans ces cas-là...

Partager ce message


Lien à poster

Si un entraîneur ce plaint HQ vas agir si ces un parents sa tombe entre deux chaises.ses ce que j'ai vue dans les dernières années .

Partager ce message


Lien à poster

Mais la problématique n'est pas juste avec le hockey de printemps, combien de parents prennent des cours de perfectionnement à l'année longue (Power Skating  /  Stick Handling). La  problèmatique est pas mal plus le jugement des parents dans ces cas là.

La priorité devrait toujours être l'équipe régulière, pas de cour ou d'extra le matin quand tu as un match l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster

Je le sais, j'en ai 2 @ 3 machines dans mon équipes, pis j'peux te dire que même les machines on besoin de repos

de temps en temps ;-) ......y'a des parents qui oublie qu'il n'a pas juste la fatigue du corps, mais aussi la fatigue mentale, 

quand la tête n'est pas toute là dans un sport ou une fraction de seconde sur une prise de décision peut faire la différence.....

c'est pas toujours facile.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×