Aller au contenu
Eric25

Qui sera surclassé dans votre région aux Midget AAA

Messages recommandés

D après vous,quand tu as peur tu es pas ouvert et vous demanderez à mon fils ce que vous voulez savoir il a été le seul gardien du ccl toute équipe catégorie à ateindre 10 victoire cette saison bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Excusez-moi, je dois être naïf... Je pensais que le gardien a toujours des défenseurs devant lui... Des attaquants qui font un repli défensif...

Ce que je comprends de vos propos, c'est que votre fils a gagné 10 parties à lui seul... Wow.

Belle marque de respect pour le reste de l'équipe!!!

Partager ce message


Lien à poster

Et en passant... Son équipe est celle de votre structure qui a compté le plus de buts.... Ça aide à gagner des matchs quand ta moyenne de buts pour est parmi les meilleures de la ligue lol

Puis j'ai juste porté attention à midget espoir, mais il y a un gardien avec 12 victoires, et l'autre en a 10... Vous manquez de rigueur, monsieur.

Partager ce message


Lien à poster

Excusez-moi, je dois être naïf... Je pensais que le gardien a toujours des défenseurs devant lui... Des attaquants qui font un repli défensif...

Ce que je comprends de vos propos, c'est que votre fils a gagné 10 parties à lui seul... Wow.

Belle marque de respect pour le reste de l'équipe!!!

Excusez-moi, je dois être naïf... Je pensais que le gardien a toujours des défenseurs devant lui... Des attaquants qui font un repli défensif...

Ce que je comprends de vos propos, c'est que votre fils a gagné 10 parties à lui seul... Wow.

Belle marque de respect pour le reste de l'équipe!!![/quote vous comprennes complètement rien de mes propos pas un autre jaloux il devrais faire un forum juste pour vous ]je parle des autres gardiens pas de son équipe bonne journée vacance vacance

Partager ce message


Lien à poster

Duteau, Duteau, Duteau: Ça ne vole pas haut!!

 

Pauvre kid: un papa déconnecté qui lui met toute la pression du monde sur un forum de discussion lu par des centaines de personnes au Québec.

 

Bravo champion!

mon gars est plus fort que jamais avec la pression sa ne lui dérange pas du tout il est dans son meilleur il là prouver dans le passer est dans les derniers games contres cascades et gaulois inquiète toi pas pour lui il est super fort il ressemble à son père joliat joliat joliat bonne journée je part en vacance aujourd hui à val Bel-Air pour la coupe Dodge bonne chance à tous Go ccl Go

Partager ce message


Lien à poster

Vite comme ca, j'aimerais féliciter les Sélects du Nord Espoirs pour leur victoire à la Coupe Dodge. Cette organisation à mangé son pain noir dans les dernières années et je suis très content pour eux. Excellente équipe que celle de cette année. Guider par 5 joueurs de 16 ans incroyables, les autres les ont suivis. Et leurs gardiens, pas des géants de 6'2", mais o combien efficace . Un des meilleurs duos de la ligue.

 

Beaucoup de parité dans la ligue cette année. Aucun match facile... Quelques supposés puissance de la ligue en ont fait l'expérience à la Coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Vite comme ca, j'aimerais féliciter les Sélects du Nord Espoirs pour leur victoire à la Coupe Dodge. Cette organisation à mangé son pain noir dans les dernières années et je suis très content pour eux. Excellente équipe que celle de cette année. Guider par 5 joueurs de 16 ans incroyables, les autres les ont suivis. Et leurs gardiens, pas des géants de 6'2", mais o combien efficace . Un des meilleurs duos de la ligue.

 

Beaucoup de parité dans la ligue cette année. Aucun match facile... Quelques supposés puissance de la ligue en ont fait l'expérience à la Coupe Dodge.

on ne peut en dire autant du sélect du nord dans peewee AAA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×