Aller au contenu
s-c

50% invité au Midget AAA LHPS local BB

Messages recommandés

Aux Vikings, $325 pour le pré camp + $425 si tu es invité au tournoi printanier du début Mai. Si tu es invité au gros camp de Aout, probablement un autre $200.

Partager ce message


Lien à poster

@Maskoutain

 

Le budget d'une équipe Midget AAA c'est rendu énorme.  Ca prend des pré-camps, des camps.  Accepter tous les candidats qui veulent tenter leurs chances.  Ça changera peu de chose au final et il y aura plus $$ dans les coffres.

Ne pas oublier les fameux camps estival, c'est l'équivalent de toute ta saison PWAA et je te conseille d'y participer sinon....

 

Chateauguay semble être la plus abordable du QC du Midget AAA (commanditaires).

 

La LHPS + la LEQ , c'est pas mal de $ injecté dans le hockey par les jeunes familles.  Tout ce beau monde débourse de $3000 à $5000 pour que fiston joue du hockey "Élite" .  :razz:

 

Avec une clientèle 100% renouvelable................. Cé tu pas wonderful  ça! 

 

 

Le seul problème que j'ai avec tout ça c'est que la LEQ ferme ses équipes en août juste avant le rentrée scolaire.  Si la LHPS est capable de faire ses équipes en mai pourquoi la LEQ étire-t-elle ses sélections aussi tard?

 

Confirmer qu'elle école tu fréquenteras juste avant la rentrée en août ... j'aime moins!

 

Par curiosité, combien coûte une saison cadet/juvénile D1 en RSEQ?

Partager ce message


Lien à poster
Pour le Collège Sainte-Anne de Lachine en LHPS, le seul camps qui existe est celui lors de ton admission au secondaire 1.

 

Si tu fais l’équipe c’est régler pour toute ton secondaire, il n’y a pas d’autre camp.

 

Si tu quittes alors ils remplacerons selon la liste d’attente et/ou choix sélectif.

Partager ce message


Lien à poster

dil.ligua  , nous pour RSEQ cadet D1 environ 3850$ pour +- 75 pratiques sur glace , +- 30 pratiques hors glace , transport durant les heures d'école , repas en autobus quand retour sur heure de souper .... etc

 

même chose pour juvénile div 1  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

@Maskoutain

 

Le budget d'une équipe Midget AAA c'est rendu énorme. Ca prend des pré-camps, des camps. Accepter tous les candidats qui veulent tenter leurs chances. Ça changera peu de chose au final et il y aura plus $$ dans les coffres.

Ne pas oublier les fameux camps estival, c'est l'équivalent de toute ta saison PWAA et je te conseille d'y participer sinon....

 

Chateauguay semble être la plus abordable du QC du Midget AAA (commanditaires).

 

La LHPS + la LEQ , c'est pas mal de $ injecté dans le hockey par les jeunes familles. Tout ce beau monde débourse de $3000 à $5000 pour que fiston joue du hockey "Élite" . :razz:

 

Avec une clientèle 100% renouvelable................. Cé tu pas wonderful ça!

 

 

Le seul problème que j'ai avec tout ça c'est que la LEQ ferme ses équipes en août juste avant le rentrée scolaire. Si la LHPS est capable de faire ses équipes en mai pourquoi la LEQ étire-t-elle ses sélections aussi tard?

 

Confirmer qu'elle école tu fréquenteras juste avant la rentrée en août ... j'aime moins!

 

Par curiosité, combien coûte une saison cadet/juvénile D1 en RSEQ?

Les Oursons de la polyvalente Marcel Landry (public) à St-Jean-Sur Richelieu ( secteur Iberville), c'est 2750$ pour cette année dans la LHPS. Ils retournerons en RSEQ l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Certaines structures confirment leurs équipes fin avril. Comme celle des Cascades, par exemple.

mon fils fait partie des Cascades pour le Midget espoir aucun joueur a été sélectionner. Car 33% des joueurs appartient au Estacades Midget AAA et l'autre 66% appartiennent au cantonnier de Magog Midget AAA . Les camps de sélections pour le Midget AAA se font au mois d'août

Partager ce message


Lien à poster

Les Oursons de la polyvalente Marcel Landry (public) à St-Jean-Sur Richelieu ( secteur Iberville), c'est 2750$ pour cette année dans la LHPS. Ils retournerons en RSEQ l'an prochain.

 

Pourquoi Les Oursons iraient jouer un an en LHPS pour retourner en RSEQ l'année suivante ? ca na pas vraiment de sens.

Je sais qu'il n'ont pas connue une bonne saison en RSEQ cette saison (5 victoire - 21 défaite)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×