Aller au contenu
mike Goyette

2008 D1

Messages recommandés

C'est drôle de revivre ça avec mon troisieme enfant. Je suis le gerant des Vikings et j'ai bien vu dès le warm up que les kids des Royals etaient amorphes. Ce etant dit nous avions hâte de jouer nos premiers matchs pour nous donner un aperçu du 2008.

 

On a joué samedi midi vs Jr Lions , pratiqué dimanche matin bien intense et joué Royals elites 3 heures apres pour faire vivre le beat de tournoi a nos jeunes car nous partons a Toronto dans 10 jours. Je nous vois donner de bons matchs à tous cette année la saison regarde bien. On a 5 pratiques dans le corps et deux matchs. Nos deux entraineurs sont deux coachs professionnels je peux vous dire que ça a aidé à partir l'équipe et elle ne fera que s'améliorer.

 

On a une attaque explosive et du talent a revendre offensivement. Notre défensive a réussi au deuxieme match à fermer le centre de la zone payante on n'a jamais ete en danger vraiment dans ce match n'accordant pas 10 lancers.

 

Nous esperons tenir notre bout a Toronto. À suivre

 

Qui d'autre y a-t-il en D1 ? Des games hors concours à partager ?

Partager ce message


Lien à poster

Felicitations a votre équipe vous avez l'air d'etre bien partie, Allez-vous croiser le fer avec les Oilers Élites a Toronto? Bonne saison!

Partager ce message


Lien à poster

@Mike

Les Oilers Élites sont prêt a vous affrontés.

Voici les dates que j'ai de la glace a La prairie.

Samedi 23 avril

Dimanche 24 avril

Samedi 30 avril

Dimanche 1 mai

Si y en a une qui te convient tu sais ou me rejoindre.

 

@Battlax

Les Vikings font le Top Tier a Toronto tandis que les Oilers font le Brick Series.

Partager ce message


Lien à poster

@ Martin

 

Je sais qu'on aura le temps de croiser le fer prochainement dont assurément au tournoi Top Tier de Montréal ! La semaine prochaine nous avons la coupe dodge avec nos plus vieux et nous partons jeudi le 28 pour toronto. 

 

Nous faisons cinq tournois cette année dont les 3 dans la LEAAAQ. Avec nous, les Royals élites et les Jr Lions c'est déja encourageant de voir qu'il y aura du bon hockey à être joué dans notre ligue !

 

Qui d'autre a joué des matchs ?

Partager ce message


Lien à poster

Voici les résultats de match que je sais jusqu'a maintenant

 

Gouverneurs Sélect 1 - Oilers Élites 11

Royals Élites 1 - Oilers Élites 2

Voltigeurs 3 - Gouverneurs Sélect 4

Jr Lions 5 - Vikings 8

Royals Élites 2 - Vikings 7

 

 

Si y a d'autre match qui se joue vous pouvez nous donnés les résultats ici.

Partager ce message


Lien à poster

salut marty33 , J'ai assister au match aujourd'hui entre les Princes et les Oilers Élites c'est vrai que vous avez une très belle équipe mais le vrai compte a été de 8-3 mais 7-3 avec un but qui n'a jamais rentrer

mais nous les princes pour une deuxieme experience en D1 sommes avec un de nos bon joueur manquant nous pouvons êtres fière du résultat du match de 7-3 contre '' LA MEILLEUR ÉQUIPE AU QUEBEC '' au plaisir de vous recroiser.

Partager ce message


Lien à poster

si jamais il y a d autre bonne equipe qui cherche ds partie hors concours ns les princes cherchons toujours ds equipe ds le but d ameliorer ns jeunes merci

Partager ce message


Lien à poster

@CoachAlain

Désolé vous avez raison 8-3 petite erreur de frappe mais le but en question était belle et bien bon. Vous dites qui vous manquaits un bon joueur même chose de notre côté on était 9 joueurs. Vos 2 derniers buts sont aussis venus dans les 5 dernières minutes lorsque c'était 8-1 et que nous avons donner la chance a un petit gardien qui vient s'entraîner avec nous dans les pratiques de vivre un petit moment de calibre D1. Vous avez une belle équipe travaillante et surtout une très bonne gardienne qui en a eu pour son argent et qui a fait quelques arrêts spectaculaire. Lâché pas vous êtes sur la bonne voie au plaisir de se revoir en tournoi peu-être.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×