Aller au contenu
mike Goyette

2008 D1

Messages recommandés

Respectueusement, a part d'un seul joueur votre equipe n'aurai pas les même results. Personellement j'ai vue la pluspart des match a st constant et la difference entre les Royals et le reste est très claire pour moi. C'est la seul equipe qui est capable de cree des jeux. Nous nos jeunes sont pas encore rendu la. Les Lions non plus. Les vickings seulement capable de contre attaque avec un Jeune.

 

M'a facon de voir les choses... respectueusement.

Partager ce message


Lien à poster

Je souhaite bonne chance aux Royals élites en 2007

 

Really Mike???

 

Vous etes l'organizeur pour le tournoi Boucherville, no? C'etait pas un accident que les Royals va jouer contre les 4 meilleurs equips (les autres Royals inclus lol). Les Casselman Pirates a gagner le tournoi a Cornwall 6-0 aux finales...

 

Anyway, c'est clair que tu n'est pas content que nous joueons dans le 2007 - that's okay. Il faut que nous joueons 3 tournois LEAAAQ et avec les dates, le 2007D1 et bonne pour nous. Ca c'est la problem avec deux ligues. Vous pouvez pas jouer contre les meilleurs equips parce-que half les meilleurs equips sont dans le LEHQ!!

 

Alors....Here we are... Dans le 2007D1 ????

Partager ce message


Lien à poster

@crazymom

 

Je pense que quand on s'inscrit D1 c'est pour avoir les meilleurs matchs possible. Peu importe qui on joue on est prêt et on croit en nos chances. C'est ça du D1. Il y a 10 équipes ça devrait être du hockey relevé ! Une équipe de Floride, 1 de Nouvelle-Ecosse dans l'autre pool. Peut etre causeront-ils une surprise...

Partager ce message


Lien à poster

salut mike je crois que tu a mal interprete mes parole oui vs avez de tres bon joeurs d avant mes 2 precisement son tres tres bon moi pour ma part vs avez 2 belle equipe avec differente force mes pour moi j apprecis voir de jeunes talent et sourtout de jouer contre quelle beau defis pour ns jeunes pour moi on s ameliore toujours en jouant contre plus fort que ns                                                                                                                                                                                                                                                                                                              bonne chance a tout les equipes au prochain tournoi

Partager ce message


Lien à poster

@crazymom

 

Je pense que quand on s'inscrit D1 c'est pour avoir les meilleurs matchs possible. Peu importe qui on joue on est prêt et on croit en nos chances. C'est ça du D1. Il y a 10 équipes ça devrait être du hockey relevé ! Une équipe de Floride, 1 de Nouvelle-Ecosse dans l'autre pool. Peut etre causeront-ils une surprise...

Oui, D1 est pour les matchs competitif avec les meilleurs joueurs, mais les matchups sont vraiment important. Comme 2008, tout les equipes 2007 sont pas egale.

 

Peut-etre nous sommes le surprise lol ????

Partager ce message


Lien à poster

@crazy on dirait que t'as peur! Pense pas qu'il faut avoir peur vous avez de très bon joueurs a l'attaque comme a la defense. Certain de vos attaquant on des tirs meilleur que des atomes! Et votre defense sont des bon patineur aussi.

Partager ce message


Lien à poster

lol No, pas peur ????

C'est juste une game et si nous perdons... C'est la vie.

 

Je pense que notre defense peut arreter l'attaque. C'est plus les politiques et chose comme ca que je n'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×