Aller au contenu
mike Goyette

2008 D1

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi Mike. Les 2008 au Qc sont assez fort. J'ai l'impression que l'equipe brick 2008 va etre quelques choses de solide.

 

Brick 2008 ?? Vous êtes légerement en avance!! On se calme un peu...commencez par terminer votre saison 2016 et 2017 puis apres on s'en reparlera.

Partager ce message


Lien à poster

À voir les résultats des tournois y semble avoir une équipe dominante dans chaque ligue.Voici mon classement dans le 2008 D1.

 

1-Oilers Élites

2-Vikings

3-Royals Élites

4-Elite Québec

5-Voltigeurs Drummondville

6-Patriotes Beauce

7-Gouverneurs Sélect

8-Princes Rouges

9-Jr Lions

10-Hc-Select-Amirals

 

Dommage que les #1 et #2 ne s'affronteront pas cette année.Bien hâte de voir ce que les Royals Élites vont faire au Meltdown en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis parent dans une des trois derniere equipe de votre liste.

Respectueusement votre liste est farfelue pour le moin. A part les oilers et le Royals les autres sont très difficile a classé surtout qu'ils n'ont pas jouer une contre l'autre. La configuration des équipes peut etre determinantes dans le resultat d'un match.

 

Pas sure moi que le select paraitrais bien contre les Lions. Ou bien les voltigeurs contre les princes.

 

En tout cas a voir vue le match du Royals contre les Lions 2007 D1 a boucherville, pas sur qu'il y'a une equipe 2008 qui peut rivaliser. Sauf si booster.

 

Les vikings sont une equipe d'un seul joueur. Même si le proprio des vikings aime pas ca. La preuve est sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Honnetement si les coachs des royals font bien comprendre aux joueurs le but du trounoi, je ne vois que du positife pour cette equipe.

 

Comme soupçonnée le Royals 08D1 s'est fait ecrasé en 07D1 malheureusement. Fiez vous pas au score sur le site, ils affichent les score avec max 5 points d'écart...c'est plus des 12-2 que 7-2 disons... Mais j'imagine que la, il a eu son wake up call: relaxe coach!

Partager ce message


Lien à poster

À voir les résultats des tournois y semble avoir une équipe dominante dans chaque ligue.Voici mon classement dans le 2008 D1.

 

1-Oilers Élites

2-Vikings

3-Royals Élites

4-Elite Québec

5-Voltigeurs Drummondville

6-Patriotes Beauce

7-Gouverneurs Sélect

8-Princes Rouges

9-Jr Lions

10-Hc-Select-Amirals

 

Dommage que les #1 et #2 ne s'affronteront pas cette année.Bien hâte de voir ce que les Royals Élites vont faire au Meltdown en fin de semaine.

 

Les comptes vont se regler au Top Tiers Montreal en 2008: Oilers, Royals et Vikings y sont (et 2 equipes exterieur):

 

http://www.durhamhockeyinstitute.com/page/show/2396495-registered-teams

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×