Aller au contenu
Moize

Resultat des Tournois D1-D2-D3

Messages recommandés

Lions Jr toute une equipe! On a ete capable des suivre ou plutot survivre juqu'en 2eme 3-1 mais en 3eme periode bye-bye pu capable de soutenir le rytmne !

 

Au superchallenge, les top 3 joueurs des Lions seront avec leur equipe soit le Jr Moose (Snipers). Les lions n'auront pas la meme équipe du tout...

Partager ce message


Lien à poster

tu peux changer d'équipe comme ca dans la meme ligue??

 

Bon point...

 

tu peux changer d'équipe entre ligue mais de la a jouer un tournoi avec un autre équipe meme niveau puis que l'équipe avec qui tu a joué y sera également, ca reste a vérifier...bonne question! Si l'équipe avec qui ils avaient joué n'y était pas, je crois qu'on en parlerait pas mais la:confusion 

 

Ca indique OPEN 07 sur le site superchallenge, est ce que ca fait en sorte qu'aucun réglement de ligue s'applique? 

 

Je crois que l'organisateur vient sur le forum, il pourra nous réponse en espérant qu'il regarde ce message.

Partager ce message


Lien à poster

je comprends pour jouer avec des jeunes un an plus vieux... mais du meme age, branche toi! il y a d'autres sports aussi pour se dépenser!

Partager ce message


Lien à poster

Les Snipers ne font pas partit de la leaaaq donc leurs joueurs étaient éligibles pour jouer avec les Lions au tournoi de Châteauguay.

Partager ce message


Lien à poster

Tu viens jouer dans la leaaaq alors il faut que tu respecte les règlements de cette ligue. Le règlement est clair tu ne peux jouer pour 2 équipe dans la même catégorie ou remplacer . C'est plate pour c'est jeune mais ils ne peuvent venir jouer dans la leaaaq pour une autre équipe que la première .

Partager ce message


Lien à poster

Bigbert, je crois que c'est la zone grise.

 

J'ai vu 2 joueurs D1 2006 LEAAAQ en tournoi dans une equipe D2 LEHQ le weekend dernier.

Entre les 2 ligues, ca ne s'applique pas semble t'il.

Partager ce message


Lien à poster

Bigbert, je crois que c'est la zone grise.

 

J'ai vu 2 joueurs D1 2006 LEAAAQ en tournoi dans une equipe D2 LEHQ le weekend dernier.

Entre les 2 ligues, ca ne s'applique pas semble t'il.

Partager ce message


Lien à poster

Ça il a aucun problème ces 2 ligue différentes. Le problème c'est de venir jouer dans 2 équipes différentes dans la même ligue et même catégorie.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement il y a 3 joueurs des snipers qui jouent pour leurs equipe dans la lehq en plus d'avoir jouer dans la leeeaq à Chateauguay pour les lions jr et gagner le tournoi (comme s'ils n'etaient pas deja fort! Mais non ils n'ont pas pris de chance!) la ces joueurs la jouent pour les moose jr à Boucherville!Ayoye ils ont changer de nom pour pas qu'on voit ca!

Il faudrait que quelqu'un leur dise que c'est dans l'adversité que l'on s'ameliore

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×