Aller au contenu
stanley66

Lions 2003 : quitte le match en 2ième finale TopTiers 1Montréal

Messages recommandés

@Lucic,

 

Dans les noms que tu mentionne dans la LNH. Combien on été développé par LSL à partir du Peewee AA ?

Louis Leblanc, Anthony Duclair, Drouin, Killorn ,Matheson, Babiero, Dominages etc....c'est des joueurs qui on passe a LSL

Partager ce message


Lien à poster

@lucic,

 

Tu a pas répondue à la question.

oui je ai repondue ta question son tous de le westisland.....

 

Drouin est venu en Pee wee au cause de le development et Duclair aussi....ils ce son fait develop avec les Lions....

 

Matheson(WESTISLAND)-Leblanc(KIRKLAND)-Dominques-Barbiero (PIERREFONDS)-Killorn(DDO)-Sprong(ILE BIZARD) ( qui etait selection en 2ieme ronde chez les Pens 2015 qui a joue 12 Match deja avec eu)  habite tous dans westisland, en plus Velveno qui a ete selection pour les U18 qui Habite a RDP est les parents savent qui ils faudarit demanage dans le west pour alle plus loin est voilia il est venu a atome bb.....j'ai tu repondu ta question? moi je pense que OUI!!!

Partager ce message


Lien à poster

Personne n'a de doute que LSL développe bien. 

 

Mais TOUT repose sur les chevaux d'un territoire. Christopher Letang de Ste-Julie est un produit des Gaulois, mais il aurait été aussi bien développé ailleurs aussi, un pur-sang reste un pur-sang. Le LSL a plusieurs des meilleurs 2003 au Québec. Ajoutons que plusieurs parents y mettent aussi tous les moyens pour développer leur jeune, ce qui n'est pas le cas où plusieurs parents au Québec attendent après leur AHM pour développer leur jeune; malheureusement l'excellence n'arrivera pas comme par magie. 

Partager ce message


Lien à poster

Duclair est arrivé au LSL à 15 ans.... Lol!!!!!

Hey les boys.....tu me nasise tu.....Drouin et Duclair son venu a LSL pouqouri ? DEVELOPMENT......do YOU UNDERSTAND NOW.....WOW!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×