Président 865 Posted July 15, 2016 Ume bonne chose ? Peut être. Mais faut attendre à savoir qui le remplacera. Share this post Link to post
Goldie 63 Posted July 15, 2016 Attendons effectivement de voir, souhaitons seulement que le successeur de M.Lalonde fera preuve d'ouverture d'esprit et saura bien s'entourer. N'oublions pas qu'hockey Québec n'est pas l'affaire d'un seul homme et que la majorité des décision sont prises en équipe... Share this post Link to post
s-c 113 Posted July 15, 2016 Vous me ferai pas pleurer pour son départ , J'espère que ça sera pas un parasite qui a jamais joué au hockey J'aimerais bien que son remplaçant soit par un contrat de 3-4 ans pas plus 2 Goldie and AAA+ reacted to this Share this post Link to post
AAA+ 887 Posted July 18, 2016 Oui bien sur! La réponse est dans le bilan de son règne. Share this post Link to post
Président 865 Posted August 12, 2016 Patrick Roy est disponible. Ok je rêve mais qui sait... Share this post Link to post
Maskoutain2003 973 Posted August 12, 2016 Les Nordiques reviennent sous peu alors :razz: 1 Président reacted to this Share this post Link to post
Cabotine 130 Posted August 31, 2016 Alors on pense quoi de la nouvelle nomination d'hier??? En lisant l'entrevue que le nouveau Président M.Paul Ménard a donné à La Presse j'ai bien ri lorsqu'il mentionne ne pas être au courant du dossier LHPS..vite briefer le quelqu'un! Il devait être en vacances ou en sans sold lors de ces meetings-là! Share this post Link to post
Hockeylike 409 Posted August 31, 2016 Alors on pense quoi de la nouvelle nomination d'hier??? En lisant l'entrevue que le nouveau Président M.Paul Ménard a donné à La Presse j'ai bien ri lorsqu'il mentionne ne pas être au courant du dossier LHPS..vite briefer le quelqu'un! Il devait être en vacances ou en sans sold lors de ces meetings-là! Share this post Link to post
Hockeylike 409 Posted August 31, 2016 Cabotine: Tu déformes "à peine" ses propos... Share this post Link to post