Aller au contenu
Hockey Freak

Saison 2016-2017 - Pee-Wee AAA - Meilleures équipes

Messages recommandés

Avez-vous vu certains joueurs de la LHPS en pré-saison aux Cantonniers? Très bons.

 

En général pour le Midget AAA, en dehors de king pins flagrants, la sélection c'est plus politique qu'autre chose pour donner raison à un système et ça c'est très clair; et c'est normal. C'est tellement une source de financement de laisser tout le monde venir, et l'inverse serait décrié, mais dans le concret les jeux sont faits dans de nombreux cas.

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement, je crois que si un jeune est dominant et évolue au scolaire, il a de bonne chance de se retrouvé au midget AAA. Mais un joueur dominant au scolaire doit joué surclassé de 1 à 2 ans chaque année. Cependant, à talent à peu près égale, un jeune évoluant LEQ, ont sait qu'il va passé avant un joueur du scolaire.

 

Maskoutain 2003, j'aime bien ton idée de showcase pour formé un club élite. S'il prenne la structure d'équipe Québec des moins de 13, 14, 15 ans, ils ont déjà identifié les 80 meilleurs joueurs du Québec par catégorie d'âge. Plusieurs choix son discutables, mais la plupart des meilleurs y sont. Ces 4 équipes pourrais faire un ou des showcase ici ou à l"extérieur et ont pourrais aussi organiser quelques entraînement pendent l'année. S'il ferait ce concept, certain bon joueurs serait probablement tenté de revenir en LEQ. Je pense que le plus grand atout de LEQ c'est qu'il forme les équipes Québec et il pourrait bonifié l'offre pour ramené les brebis égarées...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×