Aller au contenu
Hockey Freak

Saison 2016-2017 - Pee-Wee AAA - Meilleures équipes

Messages recommandés

Président, on s'entends-tu que si c'était une autre brochette d'évaluateurs que des personnes de la structure que les sélections au Midget AAA proviendraient de partout et non juste de leur pipeline qui a cotisé au pw, bantam et midget espoir? Personne ne va renier ses racines. C'est comme une carte de membership pour avoir ton cadeau à la fin, le cadeau est à la 5e étampe mais tu dois rester fidèle et cotiser pour obtenir les 4 premières étampes. Ceux qui n'ont pas compris ça n'ont jamais patauger au hockey c'est clair. Personnellement ça ne m'offusque pas puisque je comprends que c'est une business d'abord, et toute business a des principes. Mais ne venez pas dire que c'est le talent pur qui est l'unique critère de sélection, nous ne sommes pas dupes aux coûts que les parents payent cela va de la survie des organisations de piger parmi les payeurs.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu deux LHPS au Midget AAA, supposés être kingpin en LHPS... et ce sont les deux plus faibles de leur club... Pense pas que cela influence positivement les décideurs dans le futur, pour les autres qui vont s'essayer...

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant il y a un joueur qui a jouer trois année LHPS et qui est de retour au civil pour ca deuxième année Bantam Ce joueur est déja sur le radar du Midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu deux LHPS au Midget AAA, supposés être kingpin en LHPS... et ce sont les deux plus faibles de leur club... Pense pas que cela influence positivement les décideurs dans le futur, pour les autres qui vont s'essayer...

 

Hockeylike, ton point est ?????   Les coachs de cet équipe midget AAA connaissent rien?  Ou bien le manque de profondeur au camp était tellement lamentable qu'il ont du piger au scolaire.

 

Ton discours anti scolaire te mènera nul par!  Tu es incapable de suivre une conversation sans dénigrer l'autre.

 

Allez, un peu d'effort.... soit constructif !!!

Partager ce message


Lien à poster

Combien de joueur qui on jouer scolaire on percer dans le midget AAA cette saison ?

Président, tu devrais te questionner combien de joueur du scolaire on du passer par le midget aaa pour atteindre la Q?

 

Je le répète, fermer aveuglement les portes aux joueurs talentueux du scolaire, ils trouveront un autre chemin.  Le talent d'un joueur n'est aucunement relié à la ligue dont il fait partie!

Partager ce message


Lien à poster

Dil Ligua,

il y a 2 jeunes qui ont joué LHPS dans le MAAA qui jouent pout le même club. La raison en est qu'ils ont été repêché par la Q. C'est l'unique raison qu'ils ont fait le MAAA, car la Q doit garder les joueurs dans le MAAA au cas ou ils en auraient besoin comme call up...bref...un des joueurs a réussi à s'adapter au MAAA, et a la chance de pouvoir pratiquer assez régulièrement avec son club Junior. Je sais pas s'il percera un jour l'alignement du junior, mais au MAAA il fait un travail honnête. Pour l'autre on se demande tous quia'a repêché et sur quels prémisses. A première vue, ils ont simplement vu sa fiche offensive et sa taille et ont pris une chance loin dans les dernières rondes. Ce joueur ne s'est jamais adapté au MAAA, son patin était hyper déficient, son sens du hockey questionnable mais tellement lent sur patin qu'il n'a jamais vraiment pu le montrer. Bref après quelques semaines, il est retourné de lui même au scolaire, car les joueurs entre eux commençaient à le prendre en grippe. Y a une coche encore mon cher Dil.ligua.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué,

 

Oui il y a une coche entre le midget AAA (secondaire 4-5) et les joueurs LHPS (secondaire 4-5).  Si ce n'était pas le cas, avec le bassin de joueur, ça serait le comble du ridicule.

 

Tu en as cité 2 dont un qui se débrouille. L'autre, le coaching staff n'a pas vu son coup  de patin durant tout le camp.  Ben de la misère avec ça!  Ce que je dis,  si au travers de la LHPS, tu peux identifier 5-10 joueurs pour le Midget AAA, tu les ignore parce qu'il sont au scolaire. C'est là que la zone de contournement va se créer.  

 

Au midget AAA, quand tu veux qu'un gars performe, tu le fais jouer. Tu veux qu'il débarrasse, laisse le au bout du banc.

 

P.S.  Selon Baillairgé, c'est une ligue de développement mais on sait tous que 2 lignes sur 4 jouent!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×