Aller au contenu
Hockey Freak

Saison 2016-2017 - Pee-Wee AAA - Meilleures équipes

Messages recommandés

La saison s'ammorce demain!  Bonne saison à tous!

 

Qui seront les équipes dans le TOP 10? 

 

J'ouvre la discussion!  Ça va faire changement des argumentaires LHEQ vs LHPS!!  :)

Partager ce message


Lien à poster

À Oui.. C'est vrai!

 

Peut-être que les bons joueurs son rendu dans la lhps!!!!

Je ne sais pas si tu es sérieux ou sarcastique dans ton commentaire. 

 

Si tu es sérieux dans ton rôle d'Ayatollah de la LHPS, Je t'invite à débuter un sujet qui discute des meilleures équipes M13 en LHPS.

 

De cette façon, les gens qui gravitent autour de la LHPS pourront échanger sur les sujets propres à cette ligue et les parents dont les enfants évoluent en LEQ pourront faire de même.

 

Aucune chicane de clocher, seulement des adultes qui aiment le hockey de développement et qui échangent entre eux.

 

Bonne saison à tous les jeunes qui évoluent dans la LEQ ou dans la LHPS!

Partager ce message


Lien à poster

Du côté des Seigneurs, nous aurons également une très belle équipe. Aujourd'hui, grosse victoire contre les Sélects du nord 2-1 dans un match rempli d'émotions. Les Sélects seront également à surveiller. Ils ont 3 joueurs solide, dont 2 gros power forward et un gros défenseur puissant. De notre côté, nous avons été solide, et oui notre défensive sera notre pain et beurre.

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Laval seras un club de milieux de peloton je crois , des défenseur avec un assez bon physique et capable de bougé le puck , 3-4 joueur très rapide en avant et 2 goaler solide mais ses du hockey PW sa change durant la saison a suivre  victoire 5-1 vs Mtl  et défaite  6-3 vs Select  , Select a profite de chaque rondelle libre et exécuté de plus beau jeux d ensemble,  la semaine prochaine les Patriotes de Laval joueront leur 2 match a la maison a Guimond

 

Sélect du Nord  Samedi et Outaouais Dimanche  a suivre ....

Partager ce message


Lien à poster

En passant Merci a Hockey  Lac St-Louis pour avoir fait 2 équipes égales.....;) Une choses est sur ils jouent pour gagner des bannières!!!!

Bonne saison a tous

Partager ce message


Lien à poster

Armada, it didn't take you very long to start complaining about LSL Lions. The first weekend of hockey has just been played & you are already giving the Dodge Cup to another team. You must be a real winner. Last time I checked, they didn't hand out the Stanley Cup in September! Hockey is played on the ice and there is still lots of hockey to be played & time for coaches to adjust & develop their teams. One thing sure though is that both Lions North & South are both very good teams.... coaching styles are very different and that is where games are usually won or lost no matter who you play against.

 

Good luck to every team and continue working hard and getting better!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×