Aller au contenu
stanley66

Mise en échec restrictives ?

Messages recommandés

La mise en échec restrictives, ca se passe comment dans votre secteur?

 

Es-ce que les arbitres appliquent bien les règlements et punissent-ils automatiquement les contact face à face? 

Partager ce message


Lien à poster

Depuis le mois de mai  (U13) à aujourd'hui, j'ai vue environs une quinzaine de match impliquant la mise en échec restrictive en LEQ et mon constat et le constat de plusieurs parents sont les mêmes soit enlever la mise en échec carrément ou la mettre full comme au majeur.  

 

Avec quelques mois de rodage, je pensais que les arbitres auraient une transition et appliquerait convenablement ces nouveaux règlements mais c'est vraiment pas le cas. Les joueurs ne savent plus sur quel pied dansés car c'est l'arbitre qui dicte l'allure du match au point de vue des mises en échec selon leurs visions. Certain arbitre call beaucoup trop de punition pour des contacts anodins et d'autre arbitre comme si ça serait full contact et ont vois des open ice non punie quand c'est clairement interdit. Certain match était bien arbitré mais il y a présentement beaucoup  trop d’inconstance....

Partager ce message


Lien à poster

C'est rare que je défend les arbitres ????????????, mais je me mets à leur place!

S'ils arbitrent du pee-wee aaa, puis du bantam aaa et après, du bantam relève...qui ne serait pas mêlé???

Règlement inutile selon moi.

Partager ce message


Lien à poster

Complètement inutile, un autre règlement permettant un nivellement vers le bas. La mise en échec restrictive devrait débuter au Peewee AAA. Lorsqu'un remplaçant du Bantam Relève vient remplacer au AAA Majeur, il devient une proie facile ne se souciant pas d'une mise en echec open ice.

L'Enseignement à partir de plus jeune serait plus adéquat et plus sécuritaire.

Il faut arrêter de protéger les cœurs sensibles de certaines mamans et certains "pamans" qui ne saisissent pas qu'une bonne mise en échec bien appliquée ne fait pas mourir personne! Oui il peut y arriver qu'il y ai des blessures mais ceci arrivent au quotidien sans préavis.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×