Président 865 Posted February 26, 2019 Va lire ma réponse a l'espoir ;-) Share this post Link to post
Goaler 0 Posted February 26, 2019 On disait quoi deja sur les Pionniers de Lanaudiere ici au début? Deception?une partie se joue toujours sur la glace. Aucune équipe est battue d avance.3 tournois de remporté cette année contre la 1er 3e et4e position au classement poc... Share this post Link to post
#71 3 Posted February 26, 2019 Les Pionniers de Lanaudière ont été sacré champion de la classe AA-Élite du Tournoi Pee Wee Québec 2019 ! Vidéo recap du match finale https://youtu.be/djMJ2jkthNU Share this post Link to post
Chelios24 27 Posted February 26, 2019 M. Président, certe de très bon calibre. Par contre le scolaire ont également battu plusieurs équipes AA Elite en match hors concours. Je reste tout de même perplexe sur certains autres résultats. Les As qui sont une bonne équipe LHEQ ont gagné leur premier match 3-0 contre les Ukrainiens. Les Ukrainiens AA Elite ont annulé 2-2 contre les Moosseheads AA en hors concours et les Chevaliers de Lachenaie AA ont battu les Moosseheads 3-1 en tournoi. Share this post Link to post
Président 865 Posted February 26, 2019 Est tu as réécrire la théorie de la relativités ???????????? Share this post Link to post
Chelios24 27 Posted February 26, 2019 Non mais je me serais attendu à un 8-0 à quelque part lors de match AA et Scolaire Vs du AA Elite... Mais bon il semblerait qu'il y ait plus de parité entre les différents niveaux et ligues. Share this post Link to post
Chelios24 27 Posted February 26, 2019 Non mais je me serais attendu à un 8-0 à quelque part lors de match AA et Scolaire Vs du AA Elite... Mais bon il semblerait qu'il y ait plus de parité entre les différents niveaux et ligues. Share this post Link to post
Président 865 Posted February 26, 2019 La parité avec des lates scolaire ???? enlève les Bantam dans les meilleurs équipes scolaire et elle devienne bien ordinaire. ???? 3 Moize, Albelin-2005 and Jasmin reacted to this Share this post Link to post
Chelios24 27 Posted February 26, 2019 Je suis d'accord que le scolaire donne une belle opportunité aux lates de se démarquer. Est-ce que l on sait il y en a combien en moyenne par équipe ? Ils ne sont sûrement pas tous dominant par contre. Pour un 06 de jouer l'une ou l'autre des ligues il n'y aurait donc pas d'impact, le scolaire étant boosté par des 05. Share this post Link to post