Aller au contenu
Pierre70

Un peu de respect S.V.P.

Messages recommandés

Je comprend très bien que les tournois servent a renflouer les coffres des associations mais comment justifier qu' au tournoi bantam de Laval ( Monteuil ) catégorie AA, 14 équipes inscrites avec un seul pool et les 4 premiers passent en demi-finale cela me semble exagéré , nous allons peut -être frôler le ridicule alors qu'une équipe a 3-0 risque de ne pas passer... Sommes nous au hockey estival AAA ou la seul objectif est les $$$$!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je te comprend...

 

Dans l'atome à Boisbriand c'est 16 equipes pour 4 qui passent.

 

L'autre aspect des tournois qui me fâchent c'est le temps des périodes...souvent du 10-10-12

Partager ce message


Lien à poster

Je te comprend...

 

Dans l'atome à Boisbriand c'est 16 equipes pour 4 qui passent.

 

L'autre aspect des tournois qui me fâchent c'est le temps des périodes...souvent du 10-10-12

 

Meme dans l'atome AA c'est pas 15-15-15 en tournois ? je trouve a ordinaire !

Partager ce message


Lien à poster

Dans le bantam AAA, il y a seulement 6 équipes dont aucune semi-finale, seulement la position 1 et 2 passe. Si chaque équipe jouerait contre les cinq autres, pour moi, ça serait fairplay mais il y a deux équipe plus faible dans ces équipes et le fait de ne pas jouer contre eux dans la ronde préliminaire n'aide vraiment pas. De plus, ont arrive du tournoi de Sherbrooke avec 20 Équipes et 22 équipes dans le relève et ce tournoi était sur une fin de semaine. Donc, comment expliquer le tournoi de Laval sur deux fin de semaine avec si peu d'équipe.... 

 

Il faut dire qu'il utilise seulement une aréna pour tout les catégories contrairement à certain tournoi qui en utilise quatre

Partager ce message


Lien à poster

Ce tournoi est surtout pour les petites classe dans le bantam ou la grosse majorité des équipes y figurent et peu d'équipes inscrit dans le AAA et AAA relève. 

 

En plus, mettant ce tournoi de 6 équipes sur deux  semaines dans le AAA, il ont trouvé le moyen de nous faire joué deux parties dans la même journée avec un délais de 3h30 entre la fin du premier match et le début du 2e match.   Faut le faire.......

 

Dans le bantam AAA, il n'y a pas beaucoup de tournoi dans la région de Montréal. Il y a Lasalle et le tournoi à 6 équipe à Laval.  Les Cantons de l'Est eux en ont deux intéressant mais ont est en motel deux tournois sur trois.

Partager ce message


Lien à poster

a sherbooke la semaine passé au Bantam AAA-R, 24 équipes dans 1 seul pool et les 8 premiiers passe... Maudit que le franc jeu est important. Si tu le perds alors tu es presque mort :-)

Partager ce message


Lien à poster

C'est un tournoi pour générer de l'argent aux organisateurs, c'est clair! Dommage que les tournois n'ont pas des règles strictes et logiques pour garantir que les jeunes en auront pour leur argent au moins, et en plus si de l'hôtel et/ou du voyagement significatif s'applique.

Partager ce message


Lien à poster

Au Total, au tournoi de Sherbrooke, il y avait 64 équipes venant principalement de l'extérieur donc avec l'entrée de $20 par personnes pour la fin de semaine, il ont généré beaucoup, beaucoup d'argent pour l'organisation et les commerçants.

 

Ce que j'ai trouvé assez spécial merci c'est que la grosse majorité des motels de Sherbrooke et alentour, ont exigé le montant total du prix des motel dès l'arrivé et en plus de demandé une pré-autorisation de $100 pour une caution. C'était la première fois que je voyait cela en 20 ans.

 

Je dois dire aussi que ce tournoi a beaucoup de succès car il est bien rodé et professionnelle. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×