Aller au contenu
Hockey26

Joueurs affiliés dans le AA

Messages recommandés

Essaye pas. Free ride jusqu'au Midget AAA pour $25000 cash net en plusieurs chèques! C'est pas free ça! :razz:

 

J'attends toujours un remboursement en cash du camp de sélection du printemps inutile à $150 et d'un camp de sélection vide en août à $285 où il y avait au majeur juste 14 joueurs et 2 gardiens, même pas 17 majeurs sur la glace ce qui a anéanti le niveau bantam. Des camps où on a aucun reçu d'impôts en plus, c'est comme du hockey d'été :!:

 

Reste sur le sujet, l'éparpillement des meilleurs joueurs fait très très mal à Hockey Québec et leur soit disant super ligue. Le monde se rend compte qu'un jeune peut jouer au scolaire ET au AA simultanément pour moins cher que ce dont Hockey Québec offre dans sa super ligue; donc à y penser si un parent n'est pas intéressé à pas se soumettre devant la politique hockey autant que tu le fais pour essayer de pousser fiston tant bien que mal vers le pro! ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Héhé! Bon point, c'est pas gratuit! La LHPS non plus!

 

Disons plutôt que tu voulais UNE GARANTIE NOIR SUR BLANC pour les années avant le Midget AAA, ce qui est un non sens dans un contexte de compétition et d'élite!

Partager ce message


Lien à poster

Aucun problème avec ça qu'ils ont rempli les chaises au Bantam Relève avec 4 jeunes pee-wee BB à la place, ça va aider la super ligue à être de plus en plus compétitive ;-) Tu veux en plus mon jeune qui a la meilleure moyenne académique de son institution en secondaire 1 toutes disciplines confondues et le changer d'école pour l'amener dans une école qui correspond pas tellement à nos besoins académiques? Soit imputable comme structure et wake-up avec ton camp de sélection qui est vide pour les 2002-2003! Arrête de me donner des munitions Hockeylike! Me semble que tu voulais qu'on ne parle plus de cela où on avait fait le tour du jardin, et tu veux qu'on en rejase :roll: Non, tu essaies plutôt de me discréditer quand tu sais que sur mon territoire avec la structure qu'on a c'était la meilleure décision à prendre. Sois fair.

 

Regarde par exemple le nombre de joueurs de Chambly qui ont joué PW AAA-AA l'an dernier, et qui sont au AA et en LHIQ, ou en RSEQ Cadet D1, on comprend qu'il y a plusieurs moyens de jouer du hockey compétitif avec des conditions qui répondent davantage aux besoins de la clientèle.

 

Ce qui est intéressant est de constater le nombre de gens de mon territoire des 2002-2003 qui lisent les commentaires sur POC (tous les sujets, pas juste celui-ci), en discutent avec moi et d'autres parents dans les arénas, mais ne viendront jamais ici prendre la chance d'alimenter ce brasier, en plus qu'avec leurs jeunes dans le processus c'est très délicat pour eux d'appuyer un collègue mais à la fois de contredire ceux qui contrôlent le destin de leur jeune. Nous en sommes tous conscient. Et y a-t-il un parent ici sur POC dont son jeune n'a jamais joué en LEQ? Je ne crois pas, c'est commun ici où tous nos jeunes ont passé dans ce circuit une année ou l'autre et nous avons tous eu différentes expériences. Le problème n'a jamais été la compétence hockey des coaching staff, ça vous l'avez certainement compris.

 

On est ici pour donner notre opinion, si on me la demande ou "redemande", vous verrez que mes affirmations suivent une ligne directrice basée sur mon expérience vécue de parent et payeur.

Partager ce message


Lien à poster

lol !!! LHIQ ligue la plus forte ...

 

John-Rennie l'année dernière invaincu dans la LHIQ et perdu tous leurs matchs versus équipes LHPS au tournoi de Tilton, idem cette année au tournoi de Bishop de la semaine dernière, équipe RSEQ et LHIQ n'ont pas fait bonne figure.

 

Des faits SVP ! 

 

À mon avis, les clubs montréalais de la LHIQ sont plus forts que les clubs montréalais de la LHPS aux niveaux PW et BT. En juvénile, la LHPS est plus forte, entre autres car plusieurs joueurs LHIQ qui évoluent dans les deux ligues quittent pour le Midget AAA ou MIdget Espoir.

Au niveau PW, dans certains clubs comme Loyola, tous les joueurs sont de calibre AAA ou AA.

Une note à propos des tournois - et je ne sais pas si c'est le cas de ceux dont vous parlez-, s'ils ont lieu le weekend, les joueurs LEQ n'y participent pas.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain, c'est toi qui a reparti ta cassette! Copié-collé des 6 derniers mois! ????

En fait, tu as ajouté des fabulations en prime!

P.S. On s'en tape pas mal que ton gars soit le plusssss meilleur de son école, tsé! Complètement hors contexte de le redire ici mille fois! ????

Partager ce message


Lien à poster

P.S. On s'en tape pas mal que ton gars soit le plusssss meilleur de son école, tsé! Complètement hors contexte de le redire ici mille fois!

Tu fit parfaitement dans la mentalité de la LEQ. La structure pense la même chose, hockey first, l'école ils s'en calissent ici on fabrique des joueurs pour le pro. C'est pas un critère pour eux que le jeune n'a pas de stabilité d'école secondaire avec leur mode de fonctionnement, et ils ne sont imputables de rien sur le développement d'un jeune sur ses 2 ans bantam, si le jeune doit rechanger d'école secondaire pour peu importe la raison alors c'est out le kid. Cibole, check ton pipeline, c'est du pee-wee BB-CC-A qui te reste, essaye donc de garder tes meilleurs! Bien non, donc en 1 an c'est 6 jeunes 2002 en moins, et 6 jeunes 2003 en moins... bravo! :eek:  - The end -

Partager ce message


Lien à poster

Excuse mon grand, pour ton info mon fils a une moyenne à ne rien envier à personne, je me sens juste pas obligé de le crier partout!!! C'est ça la nuance!

 

Puis notre priorité est l'école, depuis le début, t'inquiètes! Mon discours n'a jamais changé. Rien à voir. J'me sens juste pas obligé de le répéter ad nauseam à tout le monde que mon gars est premier de classe, moi! ????

Partager ce message


Lien à poster

En business, ça te prend un roadmap pour le succès de ton organisation, et pour les effectifs de ton organisation. Les jeunes ne sont pas de la marchandise. Certaines organisations ont compris ça.

 

Le hockey civil n'a jamais compris ça et pas pour rien qu'ils restent séparés de l'école. La LEQ veut fabriquer des joueurs pour le pro, mais est le croisement du hockey civil avec une mentalité de marchandises pour les jeunes. Ça ne peut pas être un roadmap à succès.

 

Voilà pourquoi l'éparpillement, pourquoi la LHPS progresse, la LHIQ existe, le RSEQ est présent, le civil AA ramasse ceux qui ne veulent pas jumeler le hockey compétitif à l'école. La LEQ veut être la voit unique des meilleurs selon Hockey Québec, mais leur roadmap est sans respect aux parents qui souhaitent que leur jeune obtienne une fidélité de l'établissement académique pour ses études. Chanceux Montréal et Laval dont le hockey et l'école sont restés 2 aspects distincts.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

Tu n'aimes pas la LEQ? trop cher, trop dilué? C'est bien correct, on respect ça, c'est ton choix. Mais arrête-donc un peu de chialer TOUT LE TEMPS, t'a quitté la ligue et tu es heureux au scolaire, très content pour toi et sacre-nous patience avec ton bitchage constant. Pas bon pour ton mental!...Joyeuses Fêtes quand même! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×