Jump to content
Sign in to follow this  
GE-C-Tou

Jeux du Quebec ???

Recommended Posts

Oubliez ça j'ai vu un segment live hier par hasard, de toute façon personne ne regarde le U15, et dans l'aréna il y avait peut-être une grosse foule de 30 personnes. J'espère que le jeune va s'en remettre malgré une très solide mise en échec qui me semblait légale, mais la tête dans les patins ça ne pardonne pas (indépendamment des conséquences, j'espère qu'il sera ok).

 

D'ailleurs je suis surpris de voir autant de 2003 dans plusieurs alignements U15, ça démontre que le bantam majeur n'était pas partout rempli justement par du majeur (il manque des 2002). Des Bantam BB de l'an dernier en principe même s'ils jouent AAA cette saison, par concentration du talent pour du U15 ça ne devrait pas se retrouver au U15, non? Certainement que des éléments m'échappent, peu importe, ça semble dans le concret un mode hybride entre du U et les équipes de saison régulière; encore-là chaque territoire ayant ses réalités j'imagine. Sur ce, bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maskoutain, pour le hockey masculin, les Jeux du Québec sont la plus grosse joke  depuis...Mathusalem.

C'est du n'importe quoi. Les Jeux du Québec ont des territoires qui n'ont rien à voir avec la découpe des territoires de HQ. Sur la Rive Sud, tu as 3 équipes pour former une seule. CF, CCL et Mortagne forme la Rive Sud. Pendant ce temps là Montréal va avec son équipe régulière. Laval y va avec son équipe régulière.  C'est un non sens, y a des territoires qui sont avantagés alors que d'autres se retrouvent lourdement handicapés.

 

Mais c'est ça les jeux du québec pour le hockey. La découpe de leur territoires n'est pas la mème que les structures de HQ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'expérience des jeux du QC en est une belle, en général, mais c'est vrai que c'est inégal pour le calibre hockey... Pas mal moins homogène que du vrai U pour certaines régions. Ceci dit, l'ambiance des jeux, les faire sortir de leur zone de confort, connaître d'autres jeunes des autres sports, c'est une bonne chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×