Aller au contenu
Invité

liste de la centrale LHJMQ

Messages recommandés

Invité

Je sais pas ou tu as vu jouer couturier mais si j'avais un choix a faire je prendrais en premier

carrier si j'ai besoin d'un def et Asselin si je veux au attaquant .

Partager ce message


Lien à poster

couturier genre 6''3..en tk un monstre qui est tres fort !! mais va surment partir jouer au USA !!

 

moi je prendrais sois asselin ou brisson !

Partager ce message


Lien à poster

couturier yer deja venu jouer au quebec il est tres impressionnant lorsque je jouait bantam 2 ieme anner il jouait pee-wee 2 anner pi y dominait genre il gagnait 10a 1 pi yavait 7 but mais il se forcais pas pi ya demander a hockey quebec pour aller jouer ds le bantam aa mais ils nont pas accepeter malheureusement mais il avait vrm sa place ds le bantam aa le but ki avait scorer ds le bantam yavait traverser toute la patnoire pi il la mit dedans et quand hockey quebec lavais evaluer yavais jouer avec les pee -wee avant pi sa finit 12a1 pi yavait 9 but tk yer incroyable a voir . sa demande a été refuser donc il a decider d'aller jouer au nouveau brunswick

 

p.s son pere ya jouer ds lnh mais je me rappel pas de son nom

Partager ce message


Lien à poster

oui sa se speut tres bien frank 50 il est bilingue et il a le talent pour aller jouer ou il veut la et cest vrai stun monstrer

Partager ce message


Lien à poster

Sean Couturier a joué pour les Patriotes du Richelieu avant de partir au Nouveau-Brunswick. Je ne crois pas qu'il parte aux Etats-Unis, car nous serions au courant. Et meme s'il changeait d'avis, il serait quand meme repecher en 1ere ronde comme Louis Leblanc l'an dernier.

Mon Top 5: 1- Couturier

2- Asselin

3- Brisson

4- Carrier

5- Gormley

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je trouve qu'il y a moins de recruteurs a la coupe dodge qu'il y en avait à Montreal pour le tournoi ... pas vous?

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur de 16 ans qui peut surprendre cette année : Antoine Létourneau de Beauce-Amiante. IL joue à la defense comem à l'attaque, capable de brasser et très bon lancer frappé. Je le vois en4-5 ronde !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×