Aller au contenu
s-c

Tournoi de Gatineau midget espoir

Messages recommandés

Dernier tournoi avant la coupe Dodge , est un tournoi très important pour les Joueurs j'ai remarqué à La Baie que beaucoup de recruteurs LHJMQ était sur place quand je dit beaucoup ,sais-tu toutes les équipes qui sont représentés ????

 

J'aimerais savoir vos prédictions :)

Partager ce message


Lien à poster

Il y avait beaucoup de recruteurs à La Baie (toutes les équipes y étaient) mais moins que l'an dernier.  Il y en aura un peu plus à Gatineau car les recruteurs du Collégial AAA seront présents pour les 2ieme année.

 

Les favoris sont les Estacades, CCL, CFRS, Tigres du LSL et Nord-Côtiers.

 

Il y a toujours des surprises alors Laval, Gatineau et un club de Québec pourrait aussi gagner.

 

Ca sera un bel évènement encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster

Au tournoi de La Baie 2 équipes ont tres bien fait , Ils ce sont classés dans le carré d'as pourtant les 2 équipes étaient classé dernier aux classement général Élites Beauce Appalaches et Canimex et pour les Estacades classé en 1e position , disons que c'était pas leur fin semaines

 

Bonne chance à tous les équipes et bon tournoi peut-être nous allons nous voir :)

Partager ce message


Lien à poster

Équipe Québec( Bantam AAA ) blanc -bleu a bien fait aussi :) 90% des joueurs vont aller l'année prochaine dans le Midget AAA

Partager ce message


Lien à poster

Deux belles équipes Quebec U15 mais moins fortes que celles de LaBaie.

Effectivement beaucoup de recruteurs sont présents, 2-3 par équipe Majeur. Ces joueurs issus de l'Espoir qui seront illigible au repêchage demande plus d'analyses que ceux qui sortiront dans les 3-4 premières ronde dans la LHJMQ et qui sont issus du Midget AAA.

Bon tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je pense que les Sélects du Nord pourrait se faufiler. cette équipe depuis l'an passé a toujours passé dans tous les tournois. Et je viens de voir qu'ils ont gagné leur 3 ième match. Rendu là, tout peut arriver!!

Partager ce message


Lien à poster

Ça moins bien été pour le Select dimanche.

 

Bravo aux Dynamiques CCL!

 

Gatineau 3 joueurs suspendus durant le tournoi...pas fort.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×