Aller au contenu
justeunjeu

les 12 meilleurs pee-wee AAA relève 2016-2017

Messages recommandés

Ce n'est clairement pas juste un jeu quand ça cherche les meilleurs 2005, mais que ça exclut ceux qui jouent LHPS ou ailleurs mais qui sont meilleurs que ceux en LEQ. Arrêtez de regarder juste les chandails, il y en a des excellents 2005 au AA, Relève, et LHPS.

 

Vous nommez un gardien 2005 CCL dans vos listes, mais dans le même territoire il y a un gardien 2005 CF au PWAA largement supérieur. C'est sans le jeu des comparaisons.

Partager ce message


Lien à poster

J`pense que t'es mieux de te concentrer sur tes 2003 tant qu'a dire n'importe quoi......

L'année passé ton gardien du CF était rendu deuxième dans ça propre équipe en fin de saison (Atome BB)

 

Si il aurait été de loin supérieur, il aurait été inviter au tournois du U12 comme un défenseur de son équipe AA

 

Il reste quand même un très bon gardien par contre, je ne lui enlève rien.

Partager ce message


Lien à poster

Bizarrement, ceux qui jouaient atome CC deviennent très bons 2 ans plus tard pour du pee-wee relève quand il y a un frère plus vieux qui cotise aussi dans une structure! Il reste quand même un très bon gardien par contre, je ne lui enlève rien  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

J'pense qu'on parle pas du même jeune, quand je parle d'un gardien de CCL dans mon top deux,

je parle de celui qui joue relève.......

Toi tu parle de celui qui est au majeur et qui était Atome CC l`année dernière   :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Je veux simplement montrer que de classer des soi-disant "meilleurs" c'est très volatile, souvent du n'importe quoi en plus que le chandail porté devient un critère souvent plus important que le talent, un message promotionnel envers des organisations. Regardez le tournoi PW de Québec avec les 2004, ce qu'ils ont accompli vos meilleurs du Journal de Québec, est-ce concluant? La réponse appartient à chaque personne. Donc, de débuter cet exercice en vue de l'an prochain c'est doublement du n'importe quoi, comme je dis à mes enfants parfois "ça c'est pas un bon jeu"...

Partager ce message


Lien à poster

J'suis d'accord avec toi que les meilleurs d'aujourd'hui ne seront peut-être pas les meilleurs de demain.

En plus ce sont les meilleurs selon nos préférences et perceptions qui sont différent les uns des autres.

Et tu remarqueras que je ne regarde pas les chandails, ni les régions, ni les ligues.

De toute façon au printemps tout ce beau monde ce mélange.

Mettre sur papier une liste comme le journal de Montréal, j'aurais surement 2 ou 3 gars de la LHPS, mais les autres viendraient

tous de la LEQ. Malheureusement, il y en a surement de très bon qui joue AA, mais j'en voit aucun qui ferait la liste des meilleurs 2005.

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien Albelin ton commentaire concernant les 2 ou 3 2004 dans les équipes. C'est peut-être ce qui fait la différence en bout de ligne. Je n'y avais pas pensé.....

 

Et Masc....machin chouette....si cela ne t'intéresse pas alors vas voir ailleur....

Partager ce message


Lien à poster

Tout sujet sur le hockey mineur m'intéresse  ;-) . Je n'ai aucune œillère. AA-BB, LEQ (Relève, AAA), LHIQ, LHPS, RSEQ... y'a du talent partout de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster

Surtout dans les buts au bantam AA, sur la Rive-Sud, il paraît! Il attend même que la structure se mette à genoux devant pour le bantam AAA lol

Saison de rêve à 500$... il devrait être ok pour payer cette année et cesser de parler d'argent un brin! ????

Partager ce message


Lien à poster

Si on prend comme hypothèse que ce sujet est sur un droit chemin, la LEQ devrait nommer à chaque saison 2 équipes d'étoiles, 1st All-Star Team et 2nd All-Star Team pour chacune de ses catégories (PW relève, PW AAA, BT Relève, BT AAA, Espoir), des minis-NHL. Imaginez-vous la quantité de cahiers spéciaux du samedi vendus dans le Journal de Québec, et l'épaisseur du cahier avec toutes les statistiques individuelles du site web LEQ!  :cool:  Des éditions spéciales autographiées aussi! Ça converge peu à peu vers ça, bref on voit comme ce sujet c'est ce que la clientèle élite de cette ligue demande. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×