Boqué 1217 Posté(e) 1 juin 2017 Les gens ne viennent pas à Montréal Archy, ils quittent en général...pour avoir du hors glace. Si des kids arrivent à Montréal cette année, ce sera une première. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 1 juin 2017 Quel est le nom de cette pire école dont tu parles? je pense qu'il parle de Antoine Girouard qui avant était privé et maintenant rendu public. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 1 juin 2017 Les gens ne viennent pas à Montréal Archy, ils quittent en général...pour avoir du hors glace. Si des kids arrivent à Montréal cette année, ce sera une première. Boqué, Il va y avoir une première au niveau PW AAA. ;-) Partager ce message Lien à poster
Boqué 1217 Posté(e) 2 juin 2017 Eh ben tant mieux Président, y a un bon groupe au PW relève qui monte, ce sera intéressant de voir ce que fera la PW AAA l'hiver prochain. Un bon groupe aussi du atome a PW, on dirait que le cycle est bon dans cette catégorie. Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 2 juin 2017 Président - pour une personne qui visiterait les 3 écoles secondaires publiques de la ville, le pire emplacement est le cube beige surpeuplé. Mon gars étudie justement où se trouve Antoine-Girouard mais les Gaulois n'y sont plus paradoxalement, mais l'option hockey y est. Visitez les installations et vous comprendriez tout, administrativement c'est sans grande logique mais personne n'est responsable de la situation actuelle. C'est comme un 2x4 dans une cour à bois qui est croche, si tu as le libre-choix tu ne le prendras pas c'est certain et tu choisiras un plus beau dans la pile, mais si t'as pas le choix tu devras faire avec ce qui te sera livré. Partager ce message Lien à poster
Archy51 69 Posté(e) 2 juin 2017 Et bien Boqué grosse année dans ce cas, selon ce que j'ai ouie dire, une brebis égarée rentre au bercail (Bantam je crois), un que Président connait surement bien ;-) s'en vient, et un autre du West-Island qui veut rien savoir de LSL est arrivé aussi ; les deux pour le PW. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 2 juin 2017 Oui je le connais assez bien. ???? 1 Archy51 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 2 juin 2017 Archy, J'ai hate de rencontrer le directeur de Montréal Élite lui qui fessait la moral a HQ sur LSL avec les fausses adresse. Partager ce message Lien à poster
Archy51 69 Posté(e) 2 juin 2017 Je m'aventurerai pas trop parce que j'ai aucune certitude, mais selon moi, c'est soit des parents séparés (je sais que son père est sur le territoire de MTL) ou bedon il a tenté sa chance dans le West-Island avec une fausse adresse ou non et ça s'est p-e pas passé comme prévu. Partager ce message Lien à poster
Boqué 1217 Posté(e) 2 juin 2017 Archy, Y a des parents qui cherchent a ce que leur jeune ne joue pas dans une équipe perdante. Alors quand l'horizon semble assez mauvais ils décident de changer d'organisation, au lieu de motiver le jeune à travailler plus fort. Là tout à coup l'horizon à Montréal s'annonce assez bien, ben y en a quelques uns qui veulent revenir, D'autres qui voient leur horizon devenir moins bonne, vont venir s'ajouter à Montréal, et on va finir par avoir des équipes solides. C'est pas mes valeurs, moi je crois au caractère, je crois au travail, je crois à l'appartenance et le résultat final dépend tout autant des ces valeurs qu'au talent. Perdre une couple de games ou gagner une couple de games au pee wee ou bantam, ça change quoi dans une vie.? Partager ce message Lien à poster