Aller au contenu
Boqué

U14-SURCLASSEMENT AU AAA VS RELEVE

Messages recommandés

Revirer la question de bord tant que vous voulez, le territoire et le bassin est l'element numero un. Oui le le developpement et la qualité des organisations en place sont aussi d autres elements de moindre importance.

 

Sherbrooke prend deux bantam aaa releve pour faire un majeur, ca prend un doctorat pour comprendre vs un territoire genre conquerant avec 140k de population sur un territoire pas possible

Partager ce message


Lien à poster

President et boque

 

Va falloir refaire vos devoirs

 

Montreal etait fort au releve car c'etait un vrai mineur. Bien qu un de leur top est quitte pour les lions, la master piece est restee. La rétention des joueurs fut excellente car c pas lies dans un programme scolaire. En passant y on rien fait il y a deux ans dans le pwaaa

 

Seigneurs. Semblant de vrai mineur a part trois joueurs. Eux ils ont racke des points cette annee car 3 des 5 equipes plus poches de la ligue sont dans leur division, soit sélect pionnier et conquerant.

 

Abitibi. Profites des memes effet que les seigneurs.

 

De mortagne: vrai mineur. Equipe faible dans le pwaaa il y a deux ans. Je ne vois pas comment ils seront de le haut du tableau

 

Bref le retour du balancier se fera cette annee alors que les top 2003 majeurs de cette annee reviendront jouer avec les releves de cette année

 

Vos equipes qui ont bien performe dans un releve ultra dilue reprendront leur place dans l'echiquier de la ligue

 

Ca sera un copy paste du pwaaa d il y a deux ans ou les lions gatineau sherbrooke levis et Beauce seront a la tete du classement. Seul, manquant au sommet, les conquerants, qui ont perdu la majorite de leurs joueurs dans le scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

iMAX, au BT AAA relève à Mtl, c'était pas un vrai mineur , ils avaient leur 3 deuxième année. LE PW relève avait 16 première année sur 17.

Partager ce message


Lien à poster

Imax,

je comprend pas comment tu fais tes calculs...a deux occasions tu mentionnes les PW AAA de y a 2 ans...tous ces joueurs sont rendus midget cette année.

 

On te parle de BT AAA de l'année qui vient. Restes avec nous là..regardes les relèves qui montent au AAA. Les Pee wee de y a deux ans aideront pas beaucoup. A part les quelques uns 2003 qui jouaient dans le PW AAA, et c'est pas la majorité.

Partager ce message


Lien à poster

On s entend tu pour dire que les meilleurs 2003 etait au mineur a mtl ! Ce comparativement a plusieurs autres organisations.

 

U14 c les 2003 de cette annee. La gang du pwaaa 2003 il y a deux ans sera pratiquement la meme cette annee au bantam aaa majeur.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les Riverains y a des joueurs qui ont décider de pas aller au U voilà la raison du pourquoi des joueurs AA.

 

Pour le CCL je crois que le Bantam Relève est plus fort que leur résultat de l'an passer on verras l'an prochain. Pour les Gaulois je pense pas que les joueurs qui ont quitter sauf 1 pourrais faire une différence. Le CF je pense que ça va être très difficile l'an prochain sur tout si leur top def s'en va au cadet comme la rumeur le veut.

Partager ce message


Lien à poster

Ça dépend toujours de la philosophie des structures qui n'est pas la même partout. Certains première année au majeur étaient bien moins forts que d'autres qui jouaient relève ailleurs. Si on avait un vrai mineur et majeur au peewee et bantam se serait beaucoup plus interessant pour le développement. Si un joueur est dominant au mineur, alors il sera dominant au mineur, c'est tout. Certains mineur ont eu une bonne saison au majeur mais personne n'a brulé la ligue, même que certains avaient du temps réduit alors qu'ils auraient été bien plus utiles au Relève. Ils ne peut pas y avoir une trentaine "d'exceptionnels" par année!!

Partager ce message


Lien à poster

Ok Imax...

 

Pour Montreal, les 2003 ont gagné la coupe dodge il y a 2 ans dans le PW AA.

Il y a 2 ans dans le pW AAA, il n'y avait aucun 2003. Le seul a 2003 qu'il y avait a déserté pour le LSL

Cette année les 2003 ont encore gagné la Coupe Dodge dans le BT Relève....

Donc si tu prends leur resultats des 3 dernières années...

2015 Gagnant coupe Dodge

2016 perd en demi finale Coupe Dodge

2017 Gagnant coupe Dodge

Ce que je te dis c'est que l'an prochain au BT AAA Montreal sera représenté par juste des 2003...le mème groupe qui a gagné 2 coupes dodge. Ils finiront peut-être pas premier mais viens pas dire qu'ils vont se retrouver dans la cave.

Je comprend ton point que ce mème groupe a leur première année fait mieux qu'à leur année "majeure", Quoi qu'ils ont quand mème terminé la coupe dodge 2016 en demi finale, pas mauvais quand même...mais ne juge pas les résulats sur leur année PW ou ils avaient sélectionné beaucoup de petits joueurs à la défense, qui sont tous partis dans le scolaire. C'est une autre équipe qui monte au BT AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Ok vous mesurez le talent par le week-end de la Coupe Dodge où on donne des free ride pour y accéder à ce tournoi même si ça joue pour .500 en saison, intéressant. 

 

C'est comme Hockey Québec qui pose une question à du monde sur la mise en échec qui n'est pas encore la mise en échec régulière, puis qu'on se retrouve avec l'expression que ce monde "encense" l'initiative quand c'était pas le plan A du monde mais pas pantoute! Qui dirait à sa femme qu'elle n'était pas le plan A?  ;-)  :mrgreen: Plusiuers papas ne disent donc rien en LEQ, voir pire deviennent des yes-man avec ce qu'Hockey Québec et la structure imposent.

Partager ce message


Lien à poster

Boque

 

Je dois mal m'exprimer ou tu comprends rien !

 

L'annee 2003 pw majeur, c etait pas fort. Pas de coupe dodge rien de ca. Disons milieu de peloton... En tout cas loin du premier tiers

 

Cette annee je ne vois pas comment ca pourrait etre different a part que de profiter de la dilution du talent dans vos equipes voisines. Une chose est sur lion, lions et gatineau vont finir en avant de vous facilement dans votre division.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×