Aller au contenu
Levis44

L'équipe qui a ete le plus menacant cette année?

Messages recommandés

on a eu full de misère a battre montmagny....meme si on les dominait tout le temps...on ls crissait pas dedans....c bizarre pcq lévis eu les plantait tlt....je pense que c juste pcq lévis ont plus de main et de finission devant le filet....c comme ca au hockey chaque équipe a sa bête noire....nous cette année c était eux

Partager ce message


Lien à poster

nous ctait bellechasse... a part ca aucune equipe nous donnait necessairement plus de misere qu'une autre. aussitot quon decidait de jouer lautre équipe avait perdu toutes ses chances!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Nous C'Était Roberval mes ont n'a bien joué en série pour les battre 4-1

Partager ce message


Lien à poster

nous stai vrm aps lévis :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

 

lol tout seux qui voit sque jveud ire me comprenne lole :P

Partager ce message


Lien à poster

aille mais levis goali c frais un peu quesque ta dit mais c bizarre pcq contre ns vs avez jouer pis on vs a battu quand meme 2-1 c pas par bcp mais quand meme c battu faut pas trop parler vite

Partager ce message


Lien à poster

aille mais levis goali c frais un peu quesque ta dit mais c bizarre pcq contre ns vs avez jouer pis on vs a battu quand meme 2-1 c pas par bcp mais quand meme c battu faut pas trop parler vite

Jeff j'ai vu la game pis c'étais serré. Vous avez scorer a 30 seconde d'la fin, pis vous avez pas dominé tant que sa s'tait vriament serré.

Partager ce message


Lien à poster

mais pour st-éphrem #33 beauce centre stai aps un movais club i perdait tou el temps a cose de leur pun mais yétais pas tro movias la meilleur que ce que leur fiche présentiat mettons la

Partager ce message


Lien à poster

ouais je c que c etais serer mais il a dit que quand il jouais au hockey il gagnais tjs bin ds ste cas la sa pas ete le cas

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×