Aller au contenu
Levis44

L'équipe qui a ete le plus menacant cette année?

Messages recommandés

si dans le mois de fevrier on aurait jouer nos meilleur game on aurait pu jouer contre vous au regionnaux on a comme eu un relachement dans le mois de fevrier c sa quier plate mais sa larive a tlm des passe negative de mm mais nous est pas arriver dans le bon temps:P

Partager ce message


Lien à poster

frontenac vs aver jouer une fois contre eux jpense fack sa c ske bell49 a dit

 

et je repond

 

ouais pi on c pas prensenter les deux game pour sa qu'on a perdu les deux fois

Partager ce message


Lien à poster

ya une raison pour chaque défaite : la premiere (8-4) ya eu une panne d'électricité avant la gme. Je sais que ca a été la meme chose pour lautre équipe, attendre 1heure et quart dans la chambre, mais nous nos dernieres defaites on parlait de marde pi de stupidités dans la chambre. C'est ca qui s'est passé avant le match. P-e que frontnac a réussi à garder sa concentration et ca a tout changé...

 

pour la game de 2-0 ben on a fait 3bons shifts en partant, ca allait bien on controlait la game. Pi la frontenac fait son premier shot : un tir en apparence faible de la ligne bleue. le goaleur l'a raté, 1-0 frontnac, on n'est pas rvenu dla game... ca nous a tué

Partager ce message


Lien à poster

pour parler de cque levis 44 a dit, l'affreux mois de février qu'on a connu, ben notre problème quand on jouait mal ctait la concentration et l'esprit d'équipe, ce qui a fait défaut tout au long du mois de février...

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir jouer contre toute les equipe de la ligue franc sude

pour st-george l'equipe qui a nous a causer le plus de misere

 

ses st-marie qui je doit dire encore une bonne equipe qui on

flencher sur la pression dapree moi

Partager ce message


Lien à poster

ya une raison pour chaque défaite : la premiere (8-4) ya eu une panne d'électricité avant la gme. Je sais que ca a été la meme chose pour lautre équipe, attendre 1heure et quart dans la chambre, mais nous nos dernieres defaites on parlait de marde pi de stupidités dans la chambre. C'est ca qui s'est passé avant le match. P-e que frontnac a réussi à garder sa concentration et ca a tout changé...

 

pour la game de 2-0 ben on a fait 3bons shifts en partant, ca allait bien on controlait la game. Pi la frontenac fait son premier shot : un tir en apparence faible de la ligne bleue. le goaleur l'a raté, 1-0 frontnac, on n'est pas rvenu dla game... ca nous a tué

Ouais la deuxieme game vous avez ben starter. Mais Québec Frontenac ont une tres bonne équipe quand meme, faut l'avouer.

Partager ce message


Lien à poster

je redis sur levis 44 ouais toute les equipe connais d mauvais temps pis ns bin c arrvier ds le bon temps mais pas vs dsl

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×