montrealhockey 8 Posté(e) 26 janvier 2018 Oh.. CCl vs Laval ce soir au tournois de Waterloo.. on les taquines un petit peu vue que c’est l’equipe Avec le plus de représentant sur la liste des tops joueurs Peewee 2018 Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 26 janvier 2018 Bon la ont va pouvoir suivre le sujet ;-) Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 26 janvier 2018 A Waterloo il y a une division Molson-Coors :huh: Partager ce message Lien à poster
montrealhockey 8 Posté(e) 26 janvier 2018 Lol.. pas tres appropriés pour un division Peewee.. ???? 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Snapper 4 Posté(e) 26 janvier 2018 Alcohol and kids just perfect match. Unbelievable 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 26 janvier 2018 Junior OK. Mais PW ? WTF !!!!! :oops: Partager ce message Lien à poster
Snapper 4 Posté(e) 26 janvier 2018 What can we say MOLSON does and gets what he wants it’s been proven also at the Quebec tournament his sons team will represent the Montreal Canadians hahahaha 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Why_Not 10 Posté(e) 26 janvier 2018 J'étais curieux de lire tous les commentaires alors j'ai pris la peine de voir le match CCL-Laval. Et je vais laisser de côté le côté joueur car je ne pourrais commenter sans voir toutes les équipes mais c'est quoi cette histoire de crier de la sorte après l'entraineur adverse. Je vais dispenser l'auditoire de la nature des commentaires...mais sérieux faut être vraiment bête pour agir de la sorte. Difficile à croire qu'une personne de contrôle ou du moins qui devrait en exercer sur ses joueurs peut agir de la sorte. Vraiment pas fort... Et quand tu entends des commentaires comme "Ferme ta gueule...." dirigés vers un joueur et des joueurs constamment s'engueuler tu sais pertinnement qu'il y a qqchose qui cloche. Entk... je ne suis pas surpris du résultat car je ne vois pas comment tu peux performer dans un tel environnement. Partager ce message Lien à poster