Aller au contenu
Drew2005

Saison 2017/2018

Messages recommandés

permettez-moi d'abord dire que je ne suis pas d'accord avec eux nommant les joueurs de 13 ans en tant que futures stars

 
Mais s'ils le font, au moins, faites en sorte que le processus soit correct. Cette liste concerne tous ceux qu'ils n'ont pas sélectionnés. Comment Montréal, qui est probablement la meilleure équipe québécoise depuis l'époque de Parent et Poulin, ne compte-t-elle pas plus de 2 joueurs sélectionnés? Comment un défenseur pourrait-il même ne pas être choisi? L'équipe a accordé moins d'un but par match. Ils n'ont pas perdu un seul match toute l'année et ont détruit la compétition dans les deux finales qu'ils ont gagnées. Je ne suis pas parent à Montréal et je ne vis pas non plus dans la région de Montréal, mais la liste des journaux est définitivement inexacte.

Partager ce message


Lien à poster

@drew2005

La liste sera publiée quand au juste ?

Hâte d’aller chercher ma copie pour feuilleter ça

Elle est publié normalement la semaine avant le tournois de Quebec. Les noms sont par contre connu. les photos ont eux lieux la semaine derniere

Partager ce message


Lien à poster

permettez-moi d'abord dire que je ne suis pas d'accord avec eux nommant les joueurs de 13 ans en tant que futures stars

 

Mais s'ils le font, au moins, faites en sorte que le processus soit correct. Cette liste concerne tous ceux qu'ils n'ont pas sélectionnés. Comment Montréal, qui est probablement la meilleure équipe québécoise depuis l'époque de Parent et Poulin, ne compte-t-elle pas plus de 2 joueurs sélectionnés? Comment un défenseur pourrait-il même ne pas être choisi? L'équipe a accordé moins d'un but par match. Ils n'ont pas perdu un seul match toute l'année et ont détruit la compétition dans les deux finales qu'ils ont gagnées. Je ne suis pas parent à Montréal et je ne vis pas non plus dans la région de Montréal, mais la liste des journaux est définitivement inexacte.

Partager ce message


Lien à poster

Oui toi raison 100% mtl laval gagner u 12 l an passé 6-0 en final et juste avoir 2 avants et un gardien et laval 1 avant ,ca aucun sens,aucun defenseurs laval mtl top au Québec,incroyable,ca injustice pour cette structure ,mtl 0.6 buts donner par match et aucun defenseur etre un des top au quebec ????,je sais pas comment eux évaluer joueurs mais aucun sens dans leurs choix a cette position ,meme attaquand a mtl pouvais avoir un de plus ,eux avoir 150 buts pour .... moi rien comprendre de ca

Partager ce message


Lien à poster

monsieur scoops

 
Pensez-vous que les personnes responsables du choix des joueurs ont vu plus d'un match de Montréal?

Est-il possible qu'ils ne soient pas autorisés à plus de 3 joueurs d'une même équipe?

Partager ce message


Lien à poster

monsieur scoops

 

Pensez-vous que les personnes responsables du choix des joueurs ont vu plus d'un match de Montréal?

 

Est-il possible qu'ils ne soient pas autorisés à plus de 3 joueurs d'une même équipe?

Partager ce message


Lien à poster

Non.. CCL semble avoir 4 joueurs sur la liste (dont 1 défenseur) cette année ...à rien comprendre!!!

l’an dernier la même équipe des lions avait 5 joueurs plus 1 sur l’autre equipe, donc aucun quota

Partager ce message


Lien à poster

 

monsieur scoops

 

Pensez-vous que les personnes responsables du choix des joueurs ont vu plus d'un match de Montréal?

 

Est-il possible qu'ils ne soient pas autorisés à plus de 3 joueurs d'une même équipe?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×