Aller au contenu
Drew2005

Saison 2017/2018

Messages recommandés

On peux-tu revenir au sujet, c'est à dire parler des 2005. Non mais c'est tannant de voir radoter certains...si tu n'est pas intéressé par les 2005 ben va voir ailleurs et surtout arrête d'écrire sur ce post.

Après une ride en ski-doo dans le champ à jaser de choses et d'autres, je vous ai ouvert la grande porte direct de retour sur l'autoroute et ce sujet des 2005... mais on dirait qu'aucun 2005 ne s'intéresse au 2005  ;-)

 

Je gage que c'est moi qui était le plus au courant de ce qui se passait avec les 2005 le week-end dernier, avec Albelin-2005! Le reste, où êtes-vous ?

Partager ce message


Lien à poster

J'en dirai pas plus....j'suis pas un ''stool''   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Pourtant tu n'as rien à craindre, il n'y a pas d'autres 2005 ici  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

C'est un peu dommage qu'y ait pas de Brick pourles 2005 cette année, Equipe Québec 2005 semble prête, au moins plus que les 2008.

Partager ce message


Lien à poster

Justeunjeu...

 

j'attend toujours de lire quelque chose de nouveau sur les 2005. C'est long. On dirait que le monde a rien à dire ou s'en foutent un peu. 

T'apprendras que tout ce qui a été dit, s'applique aussi aux 2005, si c'est pas aujourd'hui ce sera demain.

 

Ok on attend encore .... :cry:

 

Le 2005 n'est pas une grosse cuvée au Qc.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×