Aller au contenu
Président

Midget AAA un pas en avant un pas en arrière...

Messages recommandés

Vous n'aurez jamais vos bières sur mon bras à LP Gaucher si vous restez déguisés en courant d'air!  :mrgreen:

C'est pour quand la petit fret sur le bras ?  :razz: 

Partager ce message


Lien à poster

C'est pour quand la petit fret sur le bras ?  :razz:

S'ils boivent pas de bière il y a l'option du casse-croûte avec du pepsi ou une petite slush  :razz:

 

Mais là ça me tente pas de me retrouver au prochain match avec 8 gringos transgenres qui se disent être Boqué ou Hockeylike pour avoir leur petite frette gratis!

Partager ce message


Lien à poster

en passant, H.Q. aurait statué et ont décidé qu'il n'y aura aucun surclassement cette année au midget AAA. Il se base supposément sur le cas de Laférière qu'il n'a pas été surclassé et a sortie 1er au repêchage LHJMQ. Je connais deux gas 2003 qui se sont entraîné comme des malades car il étaient invités au camps midget AAA en payant le gros prix de ces camps pour se faire dire à la fin du camps qu'il feraient l'équipe mais H.Q. ne veux plus. Pourquoi ont t'il été invité au camps ????  C'est de l'improvisation ou ont t'il jugé qu'ils n'était pas assez dominant pour être surclassé ???? Il y en avait pourtant 6 l'an passé des surclassé et certain ont très bien fait. Il y a certaine organisation midget AAA qui n'ont pas de profondeur ou c'est beaucoup plus facile de se tailler un poste et avoir un temps de jeux appréciable pour un surclassé,

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

Si tu veut mon avis la dessus ? Je trouve que l'on est vite au QC a identifier des exceptionnels a 14 ans. Tant qu'a moi ils devrait tous jouez au bantam. 

Partager ce message


Lien à poster

Président, entiérement d'accord. Surtout qu'on s'entend pour dire qu'année aprèa année, les surclassés n'auraient pas outrageusement 'dominé" dans le bantam. Ça fait longtemps que j'ai vu un Mario Lemieux au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×