Aller au contenu
infohockey72

Bantam AA - Montréal

Messages recommandés

Quel est le niveau anticipé des équipes de Montréal qui vont jouer dans le Richelieu au Bantam AA (selon les résultats des parties hors concours) et pourquoi n'y a t il pas d'équipe "National Est" cette année (selon l'horaire officiel qui vient de sortir, seulement Royal Est, Royal Ouest et National Ouest) ?

 

Pour la Rive-Sud, j'ai assisté à plusieurs parties hors concours et le calibre est très homogène entre les équipes.  Pour le moment, je n'ai pas vu d'équipe dominante.

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir vu du bantam AA toute la saison dernière, cette année la ligue Richelieu ça fait assez pitié merci en regardant la moyenne du calibre, mais il y a tout à penser que c'est généralisé partout. Quand on se questionne sur le calibre au BTAAA, le reste de la masse en dessous est dans le même moule. Il ne faut pas chercher des forces ou des puissances, les forces ponctuelles proviendront de quelques jeunes qui n'ont pas voulu aller dans leur structure. Avec ces joueurs on pourrait composer une équipe bantam aussi fortes qu'une des 4 équipes BT AAA existantes dans le Richelieu circonscrits par leur code postal. Ce serait un intéressant concept si on basait par exemple une nouvelle équipe unique à Boucherville qui pigerait dans toutes les équipes BT AA de la ligue Richelieu (elles sont à peu près toutes dans la ligue dans un rayon de 40 km) pour former une équipe non affiliée à une école qui pratique en soirée et joue les week-ends. Mais c'est une idée trop weird pour l'administratif du hockey!

 

On m'a indiqué que Boucherville/Varennes a battu une équipe 9-1. Une ligne plus forte que ce que plusieurs autres équipes disposent. Il y a eu toutes sortes de scores selon les oppositions. À suivre.

Partager ce message


Lien à poster

beaucoup de pertes importantes à la LHPS et au RSEQ (Cadet D1) cette année sur la Rive Sud et toutes les équipes en souffre, incluant au AAA

 

j'ai hâte de voir si cette nouvelle réalité s'applique aussi aux autres regions don't Montréal qui joue dans le Richelieu) ... pour Montreal nous allons le savoir dès le prochain weekend car c'est le début de la saison régulière et pour les autres regions (Quebec, Estrie, Outaouais, Laval, Lanaudière, etc), les tournois vous nous procurer la réponse

Partager ce message


Lien à poster

Nous jouons samedi contre l'une des équipes de Montréal, j'en saurai plus sous peu. Dommage que nous ayons des suspensions à purger d'événements de l'année dernière, et d'un match préparatoire à St-Hubert, mais on va voir pareil l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster

Une seule équipe dans l'est à Mtl à cause de manque de talent ,donc pour des raisons de sécurité, ils ont fait 1 seule équipe, mais au niveau du # de joueurs présents au camp il auraient pu faire 2 équipes.

Partager ce message


Lien à poster

ces joueurs là n'avaient jamais joués contact... c'est une chose... mais si en plus, c'est qu'ils ne sont pas de calibre... alors là... ouf!

 

ça montre que le AA se déplace vers le scolaire vs le civil de plus en plus...!

Partager ce message


Lien à poster

BT AA de St-Hubert a récemment perdu 1 joueur (de Chambly territoire des Gaulois et qui avait son release) pour le Collège Français Rive-Sud BT AAA de la LEQ.

 

Est-ce vrai que Collège Français Rive-Sud BT AAA aurait perdu 2 attaquants au profit de Bishop (et oui encore le prep Bishop College School de Pietroniro ! ), donc était à la recherche de d'autres joueurs?

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain - oui, 2 joueurs ont quitté CF Bantam AAA majeur pour Bishop College la semaine dernière

 

Archy51 - dans le Bantam, les Voisins (St Hilaire) jouent maintenant sous le nom des Predateurs du Richelieu;  je ne sais pas comment ils se débouillent au AA mais ils ont perdu un match hors concours 9-1 contre Longueuil dans le BB ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×