Aller au contenu
Drew2005

Tournois Peewee

Messages recommandés

Le problème c'est l'histoire des chandails des équipes LHJMQ, un concept à revoir. Le chandail des Voltigeurs de Drummondville et des Tigres de Victo ça donne 2 passes aux Cascades, peu importe les rankings. Ça toujours été comme ça. Le chandail des Cataractes de Shawinigan donne une passe à une équipe des Estacades, aussi peu importe les performances. Il y a 2 ans chez les 2003 les Estacades étaient l'équipe la plus faible du PWAAA mais ils ont tout de même eu leur entrée au tournoi PW de Québec. Dans tous les tournois qui est accepté et qui est refusé est une décision privée, il n'y a pas de "je mérite" dans les sélections peu importe les apparences. Comme pourquoi les Russes ou pas, c'est politique selon qui est froissé ou a été froissé dans ce dossier. Le hockey est un sport de réseautage également.

Partager ce message


Lien à poster

Voici le règlement pour la Catégorie Scolaire:

 

1 Octobre 2004 : Pour être éligible à la classe Pee-Wee Scolaire, les joueurs doivent être nés après cette date.

 

Donc la réponse est oui et j'en connais au moins un qui joue pour Jean-De-La-Menais

Partager ce message


Lien à poster

Donc un tournoi peewee qui accepte des bantam ??? Et dire qu'ils ont annoncé que l'an prochain ils vont doublé la classe scolaire.  

Au scolaire ça ne s'appelle pas des pee-wee, bantam ou midget. Le bras vient tout juste de commencer à entrer et un retour en arrière sera difficile. Dom a dit que l'an prochain il y aurait probablement 16 équipes scolaires au lieu de 8, comme tu as mentionné. C'est ça vouloir entrer les écoles dans le réseau de Hockey Québec, ça marchera davantage en fonction des années scolaires (secondaire 1, 2, 3,...) que civiles dans le futur.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain, je ne crois pas que les dates vont changer mais plutôt que les classes civile et scolaire  vont cohabiter lors de même événements, tout comme aux USA.

 

Je ne serais pas surpris non plus q'une classe scolaire apparaisse au TPWSH dans un futur pas si lointain.

 

Les tournois vont s'ajuster en fonction de la popularité des différentes ligues.

Partager ce message


Lien à poster

Jai une autre question. Pourquoi est ce que Pointe Lévis de retrouve dans la classe AAA, alors que Cyclone et Noir et Or se retrouvent AA Élites ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×